Contest LED-WINGS

Tous les avis sur Contest LED-WINGS notés 5/5

4.1/5
  • ced-om-milanced-om-milan

Contest LED-WINGSPublié le 31/07/09 à 22:59
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    plus d'un an

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    + = le faible poid, facile a transporter, la basse consommation, la couverture d'une grande surface
    - = le manque de diversité des couleurs

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    non

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Bon

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Oui
  • lewkeylewkey

Contest LED-WINGSPublié le 03/07/08 à 23:39
    (au fait, ce sont des appareils DMX!!!)

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    ça fait déjà 2 mois que je me suis acheté une de ces merveilles en DMX et j'utilise le mode 7 canaux (1 canal par groupement de LEDs) au lieu du mode à 4 canaux.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    les plus : ne chauffe pas, consomme très peu, surtout remplace presque un laser dans la fumée.
    le moin : pas vraiment efficace sans fumée (normal : un peu comme tout)

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    à diode, non, pas vraiment, mais j'ai eu droit à des démos!! et celui-ci m'a emballé

franchement très bon
    (au fait, ce sont des appareils DMX!!!)

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    le moin : pas vraiment efficace sans fumée (normal : un peu comme tout)

franchement très bon

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Oh que oui : je compte m'en acheter un second (pour le mettre de l'autre côté du portique)
    {EDIT : c'est fait, et j'utilise le DMX depuis l'ordinateur : de quoi programmer très facilement)}

ce projecteur envoi des faissaux de LEDs disposé en 4 cerlces pouvant être indépendant, le cercle du centre est rouge, le suivant est blanc, puis bleu, vert et enfin encore rouge.
    on peux utiliser depuis le DMX tous les modes possibles : aussi bien les programmes internes qu'une configuration programmée, tous en séparant les 4 lentilles, je me suis programmé aussi deux mode stroboscopique (je posterai des vidéos lorsque j'aurais le temps)

ici : des photos de 4 Led Wings en fonctionnement (pas très représentatives, mais bon) https://www.levenly.com/fr/a/5439/contest/led-wings.html
  • AaronmittelwerkAaronmittelwerk

Contest LED-WINGSPublié le 18/05/08 à 14:20

Ca fait 1 mois

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Le + : les figures, les couleurs, les programmes, la solidité, le fait que ça ne chauffe pas !
    Le - : Le mieux est de pouvoir le faire en DMX (cheer), ou avec la télécommande (easy-2) que je recomande !

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Oui, mais des éclairages à halogènes qui chauffe qui éclaire pas beaucoup, celui la étant le mieux !
    Excellent !!

Ohhh oui !!