Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest LED-WINGS
Photos
1/32
Contest LED-WINGS

Sujet [News] Contest Duo Led-Wings

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 191 vues
  • 4 followers
1 [News] Contest Duo Led-Wings
Le Duo Led-Wings est un nouvel effet de la gamme LED de chez Contest

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
J'ai acheté ce bon jeux de lumière ; les couleurs claires et vraiment sympas.
le seul problème c'est que je n'arrive pas à commander les 4 lentilles séparément... il y a des programme automatiques très sympa mais j'aimerai pouvoir faire la même chose en programmant manuellement tout ça.
le seul hic c'est que je ne commande que 4 canaux DMX donc pas moyen de commander les lentilles séparément...
dc j'ai une question : le mode 7 canaux est -il possible sur tous les led wings ou est ce qu'il y a des versions 7 canaux et des versions 4 canaux (auquel cas j'aurais du acheter l'autre version...)
merci.
3
Un peu tard mais bon, pour le mode 7canaux tu as juste a rentrer dans le menu chnl et le mettre en mode 7canaux.
Sinon l'ayant acheté il est vraiment superbe le seul truc que je trouve dommage c'est le manque de couleur diversifié.
4
Bonjour,
- Peut-on avoir une seule couleur fixe en mode dmx 4 canaux ? Le mode audio est-il activable en mode dmx 4 canaux ?
- Quelle est la largeur du projecteur au niveau de la lyre de fixation ? J'aimerais placer cet effet sur un pied de 4 projecteurs, entre le pilier central et un scan, mais je ne sais pas si il va rentrer... si il faut je le placerai au-dessus de la barre horizontale de fixation pour que le pilier vertical ne gène pas, mais le scan risque de gèner puisqu'il dépasse au dessus de la barre horizontale.
Pour les mêmes raisons, j'aimerais connaître le hauteur entre le dessus du projecteur et le haut de la lyre de fixation.