Contest MINIBAR

Tous les avis sur Contest MINIBAR

4.5/5
  • DIDJIODIDJIO

Petit mais puissant et robuste

Contest MINIBARPublié le 06/05/18 à 21:24
    J'utilise cette petite barre de leds pour mes animations en sono pour éclairer le devant de la piste de danse ou en ras de sol. J'en ai acheté deux et j'en suis très satisfait car malgré leur faible taille ils sont assez puissants et les réglages permettent d'avoir de bons rendus. Solides dans leur conception, ils ne tiennent pas beaucoup de place et ne pèsent pas trop lourd sur les structures, on peut donc en mettre plusieurs et les relier en maitre esclave. Depuis leur achat aucun souci avec ces barre led dont j'apprécie le rendu des couleurs et les programmes intégrés variés. C'est du costaud et on peut les emporter partout. En appui de jeux de lumière d'animation ces barres éclairent vraiment et évitent que les salles soient trop sombres. Je m'en sert aussi en appui d'autres barres led pour les arrivées de gâteaux lors des mariages afin de bien éclairer ces moments forts où il faut envoyer de la lumière.
  • sylvain3412sylvain3412

Projecteur polyvalent de bonne qualité pour l'éclairage d'ambiance mais ...

Contest MINIBARPublié le 20/06/15 à 11:23
    Ce projecteur est de très bonne qualité, solide et compact. La répartition du faisceau est assez homogène et les couleurs très vives.
    Il est idéal pour l'éclairage d'ambiance, les installations mobiles ou les Djs débutants, son rapport qualité prix étant excellent pour un projecteur de type barre à LEDs.

Cependant ce minibar de chez Contest n'a du projecteur LED barre que la forme. En effet, sa courte longueur ne lui permet pas de créer un éclairage architectural et sa luminosité est inférieure à la plupart des projecteurs LEDs de type PAR ou FLAT du même prix.

Conclusion : Un bon projecteur de bonne qualité pour les débutants et les éclairagistes amateurs. Mais si vous souhaitez un projecteur très lumineux (destiné à un éclairage scénique) cet appareil ne fera pas l'affaire. Préférez un projecteur de type PAR ou FLAT au même prix avec les LEDS RGB 7x3W par exemple ou si vous désirez acquérir une vrai barre LEDs choisissez plutôt un budget autour des 180 - 200 € pour une barre assez performante.
  • ponpondjponpondj

TRES BON PRODUIT - besoins info sav

Contest MINIBARPublié le 19/06/15 à 19:54
    Bonjour.
    J'utilise ce produit depuis quasi 2 ans, et je les trouvent vraiment parfait.
    Le seul hic, c'est que j'en ai un qui vient d etre HS : il ne s'allume plus.
    J'ai remis un fusible neuf, mais rien n'y fait.
    Si quelqu'un avait une piste.
    Merci d'avance.
    Mais ça reste un super produit, et je vais surement en racheter 2 autres.
  • Williamdj16Williamdj16

Juste superbe !

Contest MINIBARPublié le 26/02/14 à 17:13
    J'en utilise 2 depuis 5 mois.

Je n'avais pas d'autres projecteur du même type avant eux.

Ce que j'aime le plus est la puissance lumineuse, la netteté des couleurs, l'angle de diffusion élevé (parfait pour les grandes salles), les 5 canaux DMX (RVB, strob et dimmer) le faible encombrement du produit et l'afficheur pratique pour la sélection des programmes et l’attribution des adresses DMX.
    Je n'ais pas de points négatifs à lui donner.

Rapport qualité/prix imbattable !!!

Je referais ce choix !

• John Music AnimationJohn Music Animation

Impressionnant

Contest MINIBARPublié le 10/12/13 à 16:40
    Je viens de les recevoir (147€ les 2 frais de port inclus)
    Je possède déjà 14 Méga Par ADJ et 10 LED Floor PAnel Stairville qui sont loin derrière niveau puissance
    Contest tape vraiment fort avec ces projecteurs là
    Puissant et facile d'utilisation
    Le projecteur tient très bien au sol en étant simplement posé sur son étrier de fixation.
    Je souhaite en prendre 2 supplémentaires mais rupture Hit Music jusqu'à fin février

Le seul bémol est le manque de possibilité de contrôle directement sur l'appareil. Un contrôleur DMX est indispensable si on veut obtenir des couleurs un peu plus précise...

Je viens de les recevoir (147€ les 2 frais de port inclus)
    Contest tape vraiment fort avec ces projecteurs là
    Puissant et facile d'utilisation

1er test en soirée samedi, ça confirme vraiment mon avis. Ces projecteurs sont vraiment sympa. Ils passent juste au dessus de mes lyres quand on les met ensemble (Gaïa Contest).
    j'ai réussi à en trouver 2 supplémentaires sur Rouen (69€ pièce)
    ça m'en fait donc 4 en tout
    Au passage, j'ai voulu en reprendre 2 ce matin à Rouen, (mai envoyé hier au magasin) e comme par hasard, augmentation de 10€ dans la nuit....
    Mais bon j'aurais quand même fait une super affaire (285€90 les 4 au lieu de 396€ en prix conseillé)

Edit le 21/01/2014

j'en ai racheté 2 pièces. Encore utilisé en presta ce weekend, je confirme vraiment ce que j'ai dit plus haut,.
    Rapport qualité prix imbattable

Edit le 10/03/14

Et hop, 2 pièces de plus soit 10 en tout. Je les ai tous utilisé ce weekend sur un gril alu et ça confirme vraiment mon point de vue. Je pense d'aileurs me séparer de mes Américan DJ et Stairville pour reprendre une vingtaine de mini bar

• sono9478sono9478

Bleuffant

Contest MINIBARPublié le 16/11/13 à 22:30
    Ce petit projo est très bien fini au niveau de sa présentation et sa fabrication. Deux fiches DMX (non détachables) permettent une liaison aisée pour les commandes. Le menu est facilement accessible. Le projo ne chauffe pas beaucoup.
    Au niveau du rendu, c'est bleuffant pour un projecteur de cette gamme de prix, ça envoi... Il fait très bien son boulot. Par contre, on peut lui reprocher ses fonctions assez limitées et des LEDs d'1W seulement.
    Un bon achat pour débuter avec des projos à LEDs.