< Tous les avis Contest MINIBAR
Contest MINIBAR
Contest MINIBAR
sylvain3412 sylvain3412

« Projecteur polyvalent de bonne qualité pour l'éclairage d'ambiance mais ... »

Publié le 20/06/15 à 11:23
Cible : Les débutants
Ce projecteur est de très bonne qualité, solide et compact. La répartition du faisceau est assez homogène et les couleurs très vives.
Il est idéal pour l'éclairage d'ambiance, les installations mobiles ou les Djs débutants, son rapport qualité prix étant excellent pour un projecteur de type barre à LEDs.

Cependant ce minibar de chez Contest n'a du projecteur LED barre que la forme. En effet, sa courte longueur ne lui permet pas de créer un éclairage architectural et sa luminosité est inférieure à la plupart des projecteurs LEDs de type PAR ou FLAT du même prix.

Conclusion : Un bon projecteur de bonne qualité pour les débutants et les éclairagistes amateurs. Mais si vous souhaitez un projecteur très lumineux (destiné à un éclairage scénique) cet appareil ne fera pas l'affaire. Préférez un projecteur de type PAR ou FLAT au même prix avec les LEDS RGB 7x3W par exemple ou si vous désirez acquérir une vrai barre LEDs choisissez plutôt un budget autour des 180 - 200 € pour une barre assez performante.