Ibiza Light LED Butterfly

Tous les avis sur Ibiza Light LED Butterfly

4.0/5
  • slouptoouutslouptoouut

Ibiza Light LED ButterflyPublié le 19/09/14 à 20:48
    Petit effet, genre "derby" , avec plus de faisceaux, mais moindre puissance.
    Possibilité de choisir les couleurs individuellement en DMX (avec controleur) , ou en mode auto 2 (sans controleur DMX ) mode musical , avec micro , assez sensible

Petit effet, genre "derby" , avec plus de faisceaux, mais moindre puissance.

Il n'a pas la puissance ni ne fait autant d'effet qu'un vrai derby, néanmoins je le trouve tres bien pour le prix (a ce prix il faut pas trop en demander)il est peu encombrant, couvre un large angle, la sensibilité du micro permet son emploi même a la maison (avec une simple chaine hifi , sans la faire hurler !) il suffit bien pour de petites soirées privés, et sa faible consommation ne posera pas de problème (même sur batterie auto + convertisseur ! )

On peux juste regretter une construction mécanique un peu légère, une ventilation plutôt bruyante (et, sur mon exemplaire, des lentilles sales a l'intérieur alors qu'il n'avais pas encore tourné ...traces de doigts probablement laissées par les chinois qui l'ont monté !)