Martin Acrobat

4.9/5
  • Thierry45Thierry45

Super matériel

Martin AcrobatPublié le 06/10/11 à 20:38
    Je l'utilise depuis 4 ans acheté d'occasion.

J'adore les gobos projetée sur la piste au rythme de la musique, et l'effet global est vraiment impeccable.

Aucun reproche à noter.

Exellent rapport qualité prix en occasion, mais rare

Les yeux fermés je referai ce choix ! Cet Effet Martin est un M U S T . Indispensable a mes soirées.
  • ainhoaainhoa

Martin AcrobatPublié le 02/02/09 à 14:30
    J'en ai acheté 2 d'occase.
    Ce sont les avis des AFiens sur ces effets qui m'ont poussé à le faire !

Il aura fallu les démonter, les dépoussiérer...mais là, ils sont en état neuf et c'est reparti comme en 40 !

Je l'ai utilisés progressivement durant 4 soirées.
    Les couleurs sont chaudes et bien présentes, les gobos très nets.

Ce que j'aime le moins : pour l'instant RIEN !!!

J'ai essayé plusieurs modèles, mais là, je peux dire que si j'avais su j'aurais perdu moins de temps !!!

Certes, il s'agit d'un petit investissement, mais au moins on en a pour son pognon !!!

Avec l'expérience...et bien avec de l'expérience je les aurais achetés plus tôt !!!

Indiscutablement, je suis super content.
    J'en ai acheté 2 d'occase.
    Ce sont les avis des AFiens sur ces effets qui m'ont poussé à le faire !

Je l'ai utilisés progressivement durant 4 soirées.
    Les couleurs sont chaudes et bien présentes, les gobos très nets.

Ce que j'aime le moins : pour l'instant RIEN !!!

Indiscutablement, je suis super content.
  • FrancoisvalFrancoisval

Martin AcrobatPublié le 13/01/08 à 12:55
    J en possede 2 et franchement c est un scan a cylindre geniale

il fais un super boulot

puissant et efficace

beau gobos

produit top rien a dire de plus
  • propilote27propilote27

Martin AcrobatPublié le 16/07/05 à 22:49
    Je l'utilise depuis plus de 6 mois ( location ). ce produit est absolument parfait les gobos qu'il envois sont nettes et les couleurs sont pures. je n'ai pas essayé d'autre modeles que celui la car je suis litteralement tombé amoureux de ce produit :D c'est vrai que ce model n'est pas terrible en mode autonome mais avec une commande DMX il est parfait. etant a 450€ sans console dmx je trouve que le prix n'est pas éxageré par rapport à la qualité . c clair qu'a l'avenir je referais ce choix car ca fais de l'effet dans les soirées
  • weetosweetos

Martin AcrobatPublié le 15/02/05 à 15:57
    J'ai 2 acrobat depuis 6 ans
    jamais un souci, 2 lampes changé en 6 ans car elles ont baissé d'intensité.
    l'acrobat est très robuste et comme le dit Martin c'est fait pour ètre "trabahuté" sans papier bulle.

pas besion de temps de refroidissement.
    par 2 l'effet est carrément génial , un de chaque coté du portique.

en clair Très bon produit comme toute la gamme DJ Martin.
  • RadiumsRadiums

Martin AcrobatPublié le 26/12/04 à 17:47
    L'acrobat est un projecteur polivalent assez cher mais de qualité. Aucun soucis depuis cinq ans que je l'utilise, c'est une bonne machine. Je déconseille une utilisation en mode automatique car il manque de régularité (un coup il va trop vite, un coup trop lentement...)en réalité il ne répond pas très bien sur la musique. A part cela, la luminosité, les possibilités, la diversité des couleurs et des gobos, l'excellente réponse au signal DMX en font un scan Quasi parfait pour de multiples utilisations mais pour des espaces de taille moyenne. Conseillé par deux en maître/esclave piloté en DMX.
  • fredptsg31fredptsg31

Martin AcrobatPublié le 10/11/04 à 21:50
    J'utilise l'acrobat depuis maintenant 1 an environ et aucun souci.
    Je suis surpris par sa qualité d'optique : pour preuve sans fumée on distingue les faisceaux alors que l'acrobat ne possede qu'une lampe halogene 250w.
    Je conseille une utilisation avec un controleur DMX qui permettrra d'exploiter toutes les possibilités de
    la machine. En mode autonome, le défilement des gobos est trop rapide.
    Le bruit de ventilation est faible.
    Un investissement de départ un peu plus élévé qu'un scan équivalent chez la concurrence (robe, contest...) mais avec une qualité lumineuse supérieure.