Martin Robozap

Tous les avis sur Martin Robozap

4.5/5
  • bilat0bilat0

Martin RobozapPublié le 10/11/06 à 18:41
    Bon j'ai acheté ce petit effet pour compléter mon parc de location pour les petites soirées mariages, anniversaire et compagnie.

Ca marche pas mal, je regrette très fortement le réglage des gobos en manuel... c'est franchement nul.. mais bon.. J'ajouterai également la lyre de fixation arrondie avec une fente sur toute la courbure.. totalement inutile et pas pratique pour serrer un crochet...

Sinon l'optique, le dynamisme du mouvement et le rendu des couleurs sont bon.

Le mode autonome est un peu hasardeux avec le mode musical mais là c'est peut-être mon appareil qui à pris de l'âge je ferai une tite révision prochainement.

Sinon l'optique, le dynamisme du mouvement et le rendu des couleurs sont bon.

• DJ GabyDJ Gaby

Martin RobozapPublié le 19/11/04 à 19:49
    Le prix neuf est de 410 € !! je me suis acheté un robozap d'occasion pour mon cadeau de noel !! c'est une super machine !! les couleur son super ( 4 couleurs(bleu rouge vert jaune) +blanc + fermé) , y a 8 gobos manuel , les moteurs sont rapides !! ( c des moteurs pas a pas) je regrette quand meme sont poids ( 11 kg ) si il fesait 7/8 kg , j'aurai mis 10/10 , mais bon , vue qui y a 2 optique de precision et 2 gros transformateur , c'est normal !!