Showtec Compact Light

5.0/5
  • LeSpleenLeSpleen

Formidable Matos

Showtec Compact LightPublié le 24/09/12 à 21:42
    Plus de 2 ans que je l'utilise et c'est un formidable matériel, attention oublier les autres marques types starway ou contest ce sont des pâles copies.
    Impossible à ce jour de m'en séparer je l'utilise pour faire de la façade sur mes spectacles.
    Le produit ouvre large et avec un bon mixage on des couleurs très sympathiques.Perso j'ai choisi de retirer les filtres jaunes et vert pour les remplacer par 2 filtres ambres, ce qui me permet d'avoir plus patates pour une consommation électrique moindre.
    Impossible à ce jours de passer la façade sur de la led et beaucoup trop de contraintes électriques pour installer des PC.
    Donc en fonction de l'ouverture de scène je multiplie ces petites boit…
    Donc en fonction de l'ouverture de scène je multiplie ces petites boites. Mais rien qu'avec une paire je couvre une scène en 8X5.
    Incomparable pour le moment.