< Tous les avis Mooer Acoustikar
NicoMetal85 NicoMetal85

« Le top en pédale simulation acoustique ! »

Publié le 22/06/15 à 17:30
- Je l'utilise principalement avec des micros à double bobinage (humbuckers) ! Le secret pour avoir un bon son c'est de mettre la position micro du milieu sur votre guitare (comme ça vous avez un beau corp de son rond) . Ca marche aussi très bien sur une strato mais ya moin d'amplitude qu'il faudra compenser avec les boutons "body" et "top" .

- ATTENTION !!! cette pédale n'a pas de place pour une pile !! ça ne marche que sur secteur ! Le bon plan c'est chez WOODBRASS.COM :bravo: car ya des alimentation a 7€ + la pédale à 69 € ...et ce sont les seules à faire port compris avec ce tarif . Pédale très solide, assez petite mais qui inspire confiance .

- Les réglages sont éfficaces ! pour une guitare Les Paul ou kramer à humbuckers , je met : "level" à 14h, "body" à 10h, "top" à 14 h et position guitare "standard" .Là vous aurez un super son acoustique rythmique/+ soliste .

UPDATE : le son est meilleur avec des micros simple bobinage ! (je split en simple sur ma kramer pacer )

Je cherchai a gagner du temps sur certaines scène car on peut pas toujours checker la guitare electro- acoustique ! donc voici la solution qui prend pas de place et qui fait ma fois un bon son....bien meilleur que les Boss a 30% + cher !!! (et pourtant j'adore Boss) . Attention à ne pas trop mettre de bass sur votre ampli par contre car les frquence basse vont vite être dégueu sinon .