Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Mimiq Doubler
Photos
1/135
TC Electronic Mimiq Doubler
8/10

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic voit double

  • 250 réponses
  • 50 participants
  • 24 950 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic voit double

Avec la pédale Mimiq Doubler, le fabricant propose aux guitaristes de doubler en live leur guitare, et d'ainsi obtenir un son massif et brutal.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 17:46:48 ]

Afficher le premier post
141
En France, le droit de rétractation entraîne le remboursement des frais de port, normalement. Mais je ne sais pas ce que prévoit la loi allemande.
142
Thomann te permet de retourner un produit sans frais dans les 2 semaines (de mémoire) suivant l'achat.

Petite remarque, tu as mis 1 étoile partout dans ton avis... Pourquoi ? Ton problème n'avait rien à voir par exemple avec la qualité de fabrication de la pédale.
143
Les frais de port chez Thomann???
Je suis pas sûr d'avoir bien compris... Y'a longtemps qu'on en paie plus des frais de port chez eux...:?!:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

144
Ben si, en-dessous d'une certaine somme tu paies.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

145
:8O::8O::8O:
Ben faut m'expliquer alors...
Mes dernières commandes:
76€ TTC, pas de FP
25€ TTC, pas de FP
112€ TTC, pas de FP...

Y'a 5 ou 6 ans en arrière, oui, on payait 10€ si ma mémoire est bonne, pour une commande inférieure à 199€ si je me souviens bien. Mais ça fait longtemps que je ne paie plus de FP et c'est d'ailleurs depuis ce moment là que je n'hésite plus à passer mes commande m^m pour une corde de Mi...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

146
Il a payé l'envoi en Allemagne pour le retour du produit défectueux.
147
J'ai eu un doute. J'ai cru que peut-être on m'avait exempté de Frais de Port suite à un nombre important de commandes au court de ces 10 à 15 dernières années. Une sorte de cadeau pour les bons clients. Mais non.
J'ai deux comptes chez eux, l'un perso et l'autre pro pour mon ancienne école de musique, et j'y ai récemment ouvert un nouveau compte pour mon employeur (une MJC) et sur ce dernier, la commande la plus récente date de mi-décembre pour un montant de 167€ TTC et là encore, aucun frais de port.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

148
https://www.thomann.de/fr/helpdesk_shipping.html

Frais de port gratuit pour tout commande supérieure à 49€. Avant, c'était 199€.
149
Citation de Le :
Il a payé l'envoi en Allemagne pour le retour du produit défectueux.

J'ai eu plusieurs fois des produits à leur retourner pour dysfonctionnement, donc, dans le cadre d'un SAV, et à chaque fois, Thomann m'a fait parvenir par mail un papier à imprimer et coller sur le colis m'évitant de payer les frais d'envoi.
Une fois, j'ai m^m eu à deux reprises des matériels trop volumineux pour être réexpédiés par la poste. Dans ces cas là, Thomann a carrément mandaté un transporteur à leurs frais qui m'a appelé pour prendre rendez-vous avec moi pour venir retirer le colis à mon domicile et tout ça toujours sans le moindre frais pour moi...
Une fois, j'ai changé d'avis sur un produit qui était vraiment trop cheap pour mon utilisation et j'ai donc profité du délai de rétractation de 30 jours qu'ils proposent pour le leur renvoyer, et bien là encore, ce fût à leurs frais. Il m'a suffit de les appeler pour leur expliquer que ça ne me convenait pas.
Alors vraiment, je ne comprends pas cette histoire de frais de port qu'il n'auraient pas remboursé puis remboursé à Krokodine...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 12:50:29 ]

150
Citation de props :
Thomann te permet de retourner un produit sans frais dans les 2 semaines (de mémoire) suivant l'achat.

Petite remarque, tu as mis 1 étoile partout dans ton avis... Pourquoi ? Ton problème n'avait rien à voir par exemple avec la qualité de fabrication de la pédale.


J'ai mis une étoile car on ne peut pas faire moins.

Quant à la qualité de fabrication, elle n'est pas satisfaisante, TC a mis sur le marché une pédale défectueuse, peu importe que ce soit du software ou du hardware.