Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 427 237 vues
  • 177 followers
1 Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le premier post
2841
Doc Plus dirait qu'il est toujours utile d'avoir une pédale Boss.








Pour surélever un ampli.
2842
:oops2:

Mon TU2 fonctionne sans broncher depuis plus de 15 ans, même si un Polytune a pris sa place sur mon PB.
2843
C'est surtout l'esprit des pédales Boss (= métal kitsch des années 80 dégoulinant de réverb chorusée et de disto surcompressée) qui les rend si pénible à mon sens. Et au vu de leurs dernières sorties, ils sont toujours dans le même délire icon_facepalm.gif (mais il faut pas oublier que c'est une marque nippone et que les japonais sont encore très friand de ce jeu de guitare là).
2844
Citation de beforethree :
Citation de Balley :
Pitié pas des Boss, ça va bien quand on est lycéen pour se faire la main


Pourquoi pas des Boss ? Ca reste de la bonne qualité (pas toutes on est d'accord ); je trouve ça facile de les snober !


C'est vrai : c'est pour ça que notre jeune ami et lycéen dénommé Prince n'a utilisé que des Boss sur sa tournée 'Purple Rain' . :oops2:
2845
Entre autres, il est vrai ;).

Prince_Pedalboard_01.jpg
2846
2847
Boss ça fait cool en société de les critiquer,mais elles sont très bien,comme on dit "ça fait le taff".

J'ai plusieurs Boss RV-5 , OC-3 , DD-7 , TU-2 toutes sont excellentes !

J'en ai eu ou essayé pas mal d'autres,à chaque fois,rien à dire,l'effet est très réussi !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2848
Boss seul leurs pédales qui ne sont pas des effets sont bien (tu , ls2 etc )
Troll off ! :-D

Non j'aime pas , à part peut être le dd3 et l'analog delay.
Après C'est du costaud et ça fait le bouleau, mais j'ai pas trouvé chez eux une disto/od qui me plaise c'est tout. J'ai un pote qui avait le phaser, ben même si il y a moins de potard sur le mxr, pour moi y a pas photo le mxr sonne bien mieux (idem pour la small stone).
En général je trouve leurs effets froids, c'est pas facile à décrire sans en avoir sous la main et son alter ego dans une autre marque pour tester !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2849
Certaines Boss des 80's sont pas mal recherchées comme la TW-1, AW-2, PS-2.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2850
Chorus CE3
Toujours sur mon PB.

Et puis au lycée on ne sait pas encore s'en servir c'est normal, critique rapide et facile... on connait.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats