Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 400 réponses
  • 179 participants
  • 437 775 vues
  • 242 followers
1 DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le premier post
1561
Ouais voilà, je me demandais déjà : est-ce que ça accroche bien au métal ? Et est-ce qu'elle se dépiote pas ?
Et si la pédale prend un poc, ça tient ou ça se voit tout de suite ?
Il faut faire plusieurs couches ?
Tu la passes au four pour faire tenir la peinture ?

Ahlala, tant de questions icon_facepalm.gif

Chevalier du fer à souder...

1562
@glace noire....les mods m'intéresse pour la fuzz factory tu les trouve ou(schéma etc..)?merci d'avance
1563
Bientôt finie mon clone Fuzz Face Ge. Je vous mettrai des photos du massacre, j'ai tenté une déco ce coup-ci...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

1564
La photo ! la photo !
1565
Ce soir ou demain si tout se passe bien !

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

1566
207529201511172246491.jpg

Voilà le monstre, la Thrash Fuzz !!!

Elle mérite ce nom aussi bien pour l’intérieure (que je ne vous dévoilerais pas, trop honte :oops:)
Que pour l'extérieur bien dégueulasse, à base de peinture mal faite, stickers mal posé, et encre du dit stickers qui se barrait toute seule et a coulée quand j'ai vaporisé le vernis...

Mais j'm'en fout c'est ma deuxième pédale DIY et elle fonctionne !!

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

1567

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1568
Beroy :laporte:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1569
En fait tu t'es inspiré d'un papier peint des années 60/70, pour bien situer ta Fuzz dans le temps ? :-D
1570
Citation de Maltigow :
En fait tu t'es inspiré d'un papier peint des années 60/70, pour bien situer ta Fuzz dans le temps ? :-D

C'est ça l'idée. :mdr:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.