Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 505 776 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21051
C'est beau ! :bave:

Pas trop galère l'accès au tap tempo sur la zoom ?
21052
Non pas du tout, il est légèrement surélévé de 1cm et tout roule.
Les seuls switchs de pédales que j'actionne en cours de jeu, sont:
Le tap tempo de la Zoom et le changement de canal de la Blacstar, c'est tout. Le reste c'est le looper/switcher qui s'en occupe.
21053

flag, j'ai peur de posté le mieux après ces énormes PB  mrgreen

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

21054

voici la dernière mise à jour de mon PB. icon_redface2.gif

suite à un déménagement, quelques GAS, et en tant que guitariste de salon, je vais le réorganiser (un peu). Je cherche un switcher et une alim. Je veux un son transparent quand aucune boucle est on, une sortie tuner, et éventuellement la gestion de la boucle d'ampli. MIDI non requis. ET pas trop cher..

j'hésite entre l'Octaswitch MKII, le Palmer, et le gigrig quartermaster 8. What think ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21055
21056
21057
Citation :
suite à un déménagement, quelques GAS, et en tant que guitariste de salon, je vais le réorganiser (un peu). Je cherche un switcher et une alim. Je veux un son transparent quand aucune boucle est on, une sortie tuner, et éventuellement la gestion de la boucle d'ampli. MIDI non requis. ET pas trop cher..


Regarde la page plus haut..... J'ai peut-être ton bonheur pour 155€....
8 boucles d'effets (7+1), sortie turner, contrôle de switchs externes (canaux, reverb, etc...), le son est transparent et aucune fonction midi.
Pour la taille, c'est assez top et des switchs vraiment accessibles ...
21058

Un coup d'oeil chez Buzz Electronics sinon. Mais le Moen de Serpot me semble une excellente affaire doublée d'une bonne action !  mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

21059

eek , dire que suis en train de revendre la + grande partie, pour épurer....

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

21060
x
Hors sujet :
Je vous rappelle que les petites annonces ne sont pas autorisées dans les forums.
Fermer les yeux 1 fois ok, mais faudrait pas pousser mémé dans les orties. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.