Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 505 802 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21081
Merci Serpot :bave: perso j'ai un buffer dédié en entrée de mon pedalboard, je trouve le gec 8 Jr tout à fait à mon goût ! Ce qui me chagrine c'est la complexité de l'intégrer sur un PT2 avec 10 à 11 pédales... C'est chaud :-/ Faudrait faire du tri icon_facepalm.gif
21082
Bahhh.........!!!!!
Un jeu d'enfant !:8)
Tu enlève tout le superflu, tu vire l'inutile et tu ne garde que le nécessaire, le reste étant devenu sans intérêt... affaire réglé, il te reste toute la place qu'il te faut..!!:bravo:
21083
Bon.. je viens de regarder ton pedalboard....!
On peut faire beaucoup mieux en terme d'espace disponible.
Le Moen mesure 48cm de long et 8cm de profondeur avec des jack George L's (des panecakes prennent encore mois de place).
Sur ton étage supérieur, on serre tout ça et on y place le Pog, pour le reste tu remonte l'ensemble et on optimise l'espace latéral et l'affaire est joué! Au besoin, le buffer peut-être logé sous le pedalboard, sans soucis.
C'est compact, mais je pense que ça fonctionne.
Alors quand on veut..!!:lol::D::aime::8)
21084
21085
Citation de nc333 :

ps: ces mini jacks décalé c'est super pour gagné de la place entre les pédales


J'en utilisais avant, mais j'ai eu plus de problèmes qu'autre chose. Quand on appuie sur le switch d'une pédale, ça exerce une pression sur le coude du jack qui se transmet aux autres pédales. Le connecteur peut se débrancher, ou bien les écrous se desserrent etc... Jusqu'à la casse du connecteur (et pourtant je joue plus souvent en chaussettes qu'en rangeos :-D). Bref, je suis revenu au bons vieux câbles.
21086

+1, rien ne vaut le bon vieux câble coudé

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

21087
:aime::aime: Arrivée prochaine d'un ADA GSC2 :aime::aime:
21088
pour qui aime les loupiotes sur les pedalboards sans que ça fasse trop kékétuning a des prix franchement accessible pour une fois :D http://monkeydream.com/LED_lighted/monkey_boards.html suis tombé dessus par hasard mais n ai pas encore commandé ce qui ne devrais pas tarder :-D
21089
Special 62 :oops2:
21090
Les prix sont cool mais ça doit peser un âne mort ce truc , sinon je trouve ça très "kéké tuning" , mais ca peut ce conceptualiser au sein de tout un groupe.