Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 508 363 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21311
bonjour à tous,

je profite du fait que ça parle de switcher pour :

1. poster une photo de mon dernier pedalboard (équipé d'un switcher DPC-5 de chez Disaster Area)
869377unnamed.jpg
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=869377unnamed.jpg

2. vous poser la question : qq un utilise (ou a utilisé) le DPC-5?
je dois encore souder les patch cable (Evidence Audio SIS plug) avant de pouvoir le programmer et le tester mais je m'attends à qq chose d'assez compliqué... j'ai relié la timeline en midi.

[ Dernière édition du message le 15/08/2014 à 04:18:13 ]

21312
beau pédalier bien compact :bave:
21313
Aaaaaah, ce DPC-5 m'a bien fait envie passé un temps (là, ça s'est calmé, mais bon, le démon du GAS veille, tapi dans un coin, le salaud)

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

21314
http://dl.dropboxusercontent.com/u/89233057/1/pb110914.JPG

Retour du Nova sur le bouzin, je m'en sers pour quelques effets, octave down, reverbe, comp (le comp du nova system est un des meilleurs comp que j'ai eu et il y a encore quelques temps j'étais un gros gros collectionneur de comp).
Le Nova me sert aussi à gérer mon droite/gauche sur mes deux amplis et comme controleur midi pour le looper Wobo et le Timeline.

La mini bleue est une fuzz Blue Bird de chez Henretta engineering, le boitier noir dessous est une simple volume box home made qui me sert à la calmer, parce que bon faut pas déconner non plus, ils sont taré chez Henretta, ce truc minuscule à 3 fois plus de gain et de niveau qu'une big muff.
21315
Tiens, c'est original, des pédales avec les potards à l'intérieur. Je suis pas convaincu par l'ergonomie...
(et on (je?) ne voit pas la photo)
21316
La photo est hébergée sur mon dropbox, elle devrait apparaitre :noidea:

Le seul potard interne de la Blue Bird est son potard de gain, le "problème" s'il n'est pas à fond c'est qu'on perd trop de graves. Ma volume box est en amont et je l'ai câblé avec le même potard de volume et les mêmes valeurs de treble bleed que mes guitares, ça me fait donc un switch au pied qui me permet de rentrer moins fort dans la fuzz, ça baisse le gain et je ne perds pas de fréquences, exactement comme si je baissais le volume de ma guitare.

J'ai passé pas mal de temps à tweaker ce truc tout bête parce que j'adore cette fuzz et qu'elle clean vraiment bien au potard de volume guitare, léger crunch potard à 4 et total blast nuclear war volume à fond.
21317
Citation de La :
La photo est hébergée sur mon dropbox, elle devrait apparaitre :noidea:

Le seul potard interne de la Blue Bird est son potard de gain, le "problème" s'il n'est pas à fond c'est qu'on perd trop de graves. Ma volume box est en amont et je l'ai câblé avec le même potard de volume et les mêmes valeurs de treble bleed que mes guitares, ça me fait donc un switch au pied qui me permet de rentrer moins fort dans la fuzz, ça baisse le gain et je ne perds pas de fréquences, exactement comme si je baissais le volume de ma guitare.

J'ai passé pas mal de temps à tweaker ce truc tout bête parce que j'adore cette fuzz et qu'elle clean vraiment bien au potard de volume guitare, léger crunch potard à 4 et total blast nuclear war volume à fond.

Perso je trouve le concept vraiment sympa :bravo: j'utilise une Fuzz Factory sur laquelle je ne touche jamais aux réglages.. J'aurais juste peur en passant sur un modèle comme celui-ci de perdre en "sustain" mais j'ai écouté 2-3 démos et ça la l'air d'envoyer sévère :bravo:
21318
Citation :
fuzz Blue Bird de chez Henretta engineering


J'aime bien leur concept minimaliste (et ce qui ne gâche rien: ce sont des voisins... leur boite est a 10km de chez moi :bravo: ).
J'avais essayé il y a quelques mois leur Crimson Tremolo, et j'avais adoré.
21319
Tiens, salut grozeil !!! :-D
Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu

Tu prépares quoi avec ton site anglais. Tu réorganises tout ton pedalboard?
Al bundy vs Georges abitbol
21320
Je prends ma carte d'adhésion à la secte de thedams, je viens de commander un pedaltrain Jr :bravo: