Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 424 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21341
en principe, elles sont toutes soudées
21342
l'amarhyll est vissé à chaque extrémité donc meme en ayant pris un pb trop grand vous etes libre de le raccourcir :-D
21343
A bon, on peut raccourcir un PB ? :oops:
Ca m'étonnerait beaucoup, moi, quand j'ai l'estomac pas rempli, je ne me réduis pas l'estomac, je m'en remets une louche, et c'est pareil pour les PB, à moins qu'on ne me mente ? :non:
21344
Ben si t'as une ouature ou un squoutère et pas de problèmes de dos, t'as pas trop à te poser ce genre de question en général!
21345
Hello, une petite mise à jour de ma config avec quelques changements suite à mon dernier passage sur ce fil. Avec un vrai coup de coeur pour la polyvalence de la whammy qui remplace à la fois un octaveur et un chorus, sans parler de la possibilité de jouer certains morceaux un ton plus bas sans changer de guitare sur scène.
image.php
21346

C'est la Whammy 5? t'en penses quoi?

21347
T'arrives a l'atteindre la whammy positionnee aussi haut? Perso je l'aurai mise a la place de l'accordeur (sans changer le signal chain hein, juste la position sure pb )

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21348

L'atteindre ça devrait pas poser de problème, ce qui me ferait peur sce serait de toucher accidentellement les potards de la pédale en dessous...

21349
Perso pour mon utilisation j'avais quand meme préféré la whammy4 qui était plus brute de décoffrage.
Une fois modifiée en true bypass.
La 5 est bien aussi, ça ne se joue pas a beaucoup
21350
Citation :
C'est la Whammy 5? t'en penses quoi?

J'ai initialement acheté une DT qui faisait le job mais qui était trop grosse et qui ne disposait pas du mode "classic". Du coup je l'ai échangé contre la V. Etant donné que c'est ma première je ne peux pas comparer avec les précédentes. Par contre c'est vrai que l'octaveur sonne très différent du micro pog. En bref : c'est bieng :-) Seul problème que j'ai rencontré et résolu : j'avais un abominable bruit de fond permanent même pédale bypassée, que j'ai résolu en rebelotant les branchements dans mon alimentation.

Citation :
T'arrives a l'atteindre la whammy positionnee aussi haut?

Oui, je l'avais même positionnée en bas au départ, mais impossible d'atteindre le switch des pédales qui étaient au dessus icon_facepalm.gif C'est d'ailleurs pour ça que j'ai placée les mini pédales dessous dont l'accordeur qui laisse de la place sans avoir de bouton sur la partie haute. Après c'est sûr, il faut bien avancer le talon pour ne pas dérégler le compresseur.

Ma chaîne est Whammy - AF9 - Tuner - SP Comp - EP Boost - Vibe - OCD - Red Muck - Koko Boost - Delay - Reverb. J'ai fait quelques sessions avec cette chaîne et je suis mitigé quand au placement de l'EP booster au début de la chaîne (il est always on), je trouve qu'il avait plus d'impact sur l'EQ en bout de chaîne. A l'époque où il était en fin de chaîne j'avais la Koko Boost (buffer, clean boost et mid boost) en début de chaîne mais du coup je n'avais plus de clean boost après les drive...

Les utilisateurs d'EP booster, vous le mettez où par rapport à vos drives et vos comp ?
Merci:D: