Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 244 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 877 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21371
Tu as une autre solution, te monter plusieurs pedalboards :oops2:
C'est ce que je suis en train de préparer (enfin pour l'instant dans ma tête), comme j'ai des pédales en doublon et d'autres qui ne "s'aiment pas", du coup je vais me faire un pb "généraliste" et un deuxième plus typé (en l’occurrence une config jimi hendrix) pour jammer à la maison et bricoler à loisir... Oui car tant qu'à faire ce 2ème pb sera presqu'entièrement DIY - sauf l'univibe, un peu trop dure encore à cloner pour mon niveau, enfin ça viendra un jour...
21372
Un grand bravo à rocktheparty qui a osé montrer le dessous,...
et qui n'est pas top mal !
21373
+1 props

J'ai un peu fait pareil mais je triche un poil. icon_facepalm.gif

Mon pb n'est pas gigantesque ni compliqué mais tout de meme encombrant. Je me suis donc fait un pb 'light' avec mon minimum syndical: Fuzz Face Si > TS9 > MS70 CDR. J'utilise la Zoom pour la vibe, l'eq, delay/reverb tres occasionnels et... L'accordeur. Seulement 3 pédales! Mais la Zoom en vaut 2 ou 3. (Et je reflechi à quand même ajouter une wah.)
21374
grrr l'objectif c'est d'alléger le pedalboard, pas d'en trimballer un deuxième :-D
21375
Tu mets une fuzz face et une ts9 ou c'est moi qu'est pas compris :?!:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

21376
Bah c'est ce qu'il a dit:

Citation :
Fuzz Face Si > TS9
21377
Euh.. Oui. C'est assez courant comme principe, fuzz+od.. Et ces deux là se marient bien, d'après mes goûts.

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 18:38:20 ]

21378
deozza > La fuzz toute seule peut sonner très criarde, sauf si elle a un réglage de tone. D'où le couplage avec une TS ou autre overdrive léger qui marche très bien.
Un article là dessus : http://www.guitartoneoverload.com/fr/2012/01/02/comment-dompter-une-fuzz-de-type-fuzz-face/
21379
tout aussi super :

fuzz -> phaser
ou fuzz -> od -> phaser

21380
Rien de bien nouveau sur le pedalboard, j'ai juste retrouvé un bout de tolex qui trainait dans mon grenier... j'en ai profité pour "décorer" un poil mon PB made in Ikea :-D

WP_20140920_004.jpg