Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 505 298 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21631
Après quelques modifs :

imKyS9.jpg

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

21632
C'est la même que Ex ante mais n'etant pas fan du format boss elle a fait une cure de relooking :-D
21633

Hors sujet :

 

salut!

 

j'ai besoin de votre aide :

 

je cherche une alim qui puisse répondre à 2 besoins essentiels :

_se fixer sous un pedaltrain mini

_alimenter 5 pédales dont 2 strymon (qui nécessitent chacune 200mA)

 

des pistes?

 

merci d'avance

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

21634

Fuel tank chameleon! J'en cherche une

J'ai une junior (120ma par sortie)  mais la strymon n'en veux pas, la POG2 est limite et je pense me trouver une TC nova delay qui veux du 12v...

La chamelon fait tout ça, 300ma 4 sortie 9 ou 12V, une de 9 ou 18 et la possibilité d'avoir une alim en 12V AC

21635
Le nova delay fonctionne parfaitement en 9v.
21636

Mon PB après de nouvelles arrivées et avant le bidouillage de boitier patch (à placer sous la ravish) et autres cables moins cheapos 

D'ailleurs quelqu'un a-t'il déjà fais ce genre de boitier ( avec des  jacks 6.35  femelles : 3 d'un coté : 3 de l'autre) ?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

21637
image.php

Et voici mon mien!

Supper's ready!

21638
Un Carbon Copy en lieu et place du DD7 et le tour est joué :bravo:
21639
Citation :
Un Carbon Copy en lieu et place du DD7 et le tour est joué


Un Carbon Copy en plus du DD7,et le tour et joué !;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

21640
Citation de maxin :
Mon PB après de nouvelles arrivées et avant le bidouillage de boitier patch (à placer sous la ravish) et autres cables moins cheapos 
D'ailleurs quelqu'un a-t'il déjà fais ce genre de boitier ( avec des  jacks 6.35  femelles : 3 d'un coté : 3 de l'autre) ?


Waw, cest une super machine à psychédélique ton pedalboard. :)

Déjà fait ce type de boîtier oui mais je ne comprends pas bien ce que tu souhaites comme routing?

x
Hors sujet :
Ton delay te remets son bonjour, il tient la forme! ;)