Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 059 réponses
  • 761 participants
  • 3 493 494 vues
  • 716 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
16131
x
Hors sujet :
Je suis con, j'aurai pu m'en douter :oops2:icon_facepalm.gif
En même temps, je n'ai jamais eu de boucle d'effets sur mes amplis, sauf le dernier, donc je suis à moitié excusable.

Merci pour ces précisions en tout cas.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

16132
Le dernier post de mon pedalboard date de pas trop longtemps mais bon

mini_347307IMG0180.jpg

mini_810683IMG0178.jpg

Alors petit remaniement du premier pedalboard où j'ai dégagé la Big Muff et la Rotovibe et remplacé la Rat par une Ds2 pour les besoins sonore de mon groupe

Et pour mon deuxième board, rajout de la Big Muff et de la Rotovibe, autant dire que quand je joue avec ce pedalboard je peux pas trop être polyvalent :lol:

x
Hors sujet :
Par contre j'ai pas de bonne alim pour mon deuxième pedalboard et le retour au pile m'a très rapidement gonflé. Je me demandais si une alim Harley Benton irais bien pour dépanner mais j'ai peur d'être très déçus, pourtant les avis sont positif sur leur alim, quelqu’un en aurais fait l'expérience par ici ?

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

16133

rââââ^h ! il me faut celle-ci

 

https://www.youtube.com/watch?v=HvSSSYYVvdc&feature=player_detailpage

 

 

bave

 

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Dernière édition du message le 01/04/2012 à 20:57:51 ]

16134

eek

trop de sons tue le son

 

 

16135

Hors sujet :

J'ai une HB Power Plant depuis mmmmmjesaispas, 2 ans a peu pres. J'en suis content, pas de souffle, jamais eu de souci, j'alimente tout un PB avec (13 pedales je crois, voir mon profil) sauf l'Electric Mistress. Je me doute que c'est pas du haut de gamme mais pour 38 euros neuf avec toute la connectique, tu prends pas tellement de risques.

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16136
x
Hors sujet :
Merci de ta réponse.
Je me fais pas trop d'illusion vu son prix mais il a l'air pas mal du tout, puis pour dépanner le temps de pouvoir acheter une meilleur alim j'ai pas trouvé meilleur rapport/qualité prix.
Je me serais plus laissé tenter par le modèle en dessous avec ces cinq sortis isolé

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

16137

Hors sujet :

 Si 5 sorties te suffisent effectivement pas la peine de prendre la power plant qui est plus chere avec des sorties non isolées. Moi j'avais besoin de la totale...

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16138
x
Hors sujet :
+1 pour la "petite version" de la HB, 5 sorties isolées pour ce petit prix, ça vaut le coup je pense !
16139
x
Hors sujet :
Thedams, tu vient de me donner envie avec ta wah custom de chez Area 51 (Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose à ma cry baby) Je me commanderais bien chez eux leur Kit buffer pour une utilisation optimale de celle ci avec mes Fuzz. Mais les frais ports pour la France risque de faire un peu cher pour un petit kit comme ça (Surtout que je connais personne d'autre qui propose ça)
Faut pas craquer, faut pas craquer, faut pas craquer ....

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 13:48:43 ]

16140
x
Hors sujet :
C'est sur que pour un kit buffer, ça va faire relativement cher l'envoi... tu dois bien pouvoir trouver un plan sur des sites de DIY, ou bien un kit fait en Europe. Il faudrait creuser ça.
Il est clair que l'ajout d'un buffer de sortie sur une wah de type vintage est vraiment un plus si on veut bien utiliser une fuzz (placée après la wah).