Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 505 696 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
15631

Citation de grozeil :

l'embase est rigide sur pas mal de longueur (c'est Madame qui peut être contente)

 

Tu n'aurais pas osé j'espère ? mrgreen

En tout cas beau PB ! Klotz c'est bien comme cable dommage que l'on en trouve pas partout ..

15632

12€ la paire c'est plus que du moyen de gamme. Klotz fait du super cable les connecteurs sont des klotz aussi?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15633
Je te dirais ça ce soir, mais il me semble bien que c'est du moyen de gamme dans leur gamme (qui va très haut en prix). En faisant rapidement le calcul, je n'avais pas trouvé ça excessif par rapport à du GL (même moins cher en fait).

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

15634

Pour le haut de gamme c'est des connecteurs Neutrik c'est tout ce que je sais.

15635

Bah ouais klotz c'est cher mais le truc c'est que par rapport à la concurrence t'es déjà dans le haut de la gamme intermédiaire

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 13:39:30 ]

15636
Euh, si on commence à parler du haut de gamme intermédiaire, ça devient compliqué !
Il y a combien de gamme ? Et combien de niveau dans chaque gamme ?:mdr:

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 13:47:31 ]

15637

En terme de prix mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15638
Bon, voilà, ils ont légèrement changé depuis esthétiquement parlant, mais ce sont ces câbles là, en 15 et 30 cms. Le prix public était de 15 euros, le magasin me les a fait à 12 mais ils aurait pu encore plus baisser si j'en avais pris plus, je pense (il me semble qu'ils pouvaient les descendre à 10 euros la paire si j'en prenais 10 paires).

http://shop.klotz-ais.com/cgi-bin/quickorder/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=1328638347-27869&ls=e&nc=&rubnum=&artnum=KIK_Amphenol_Patcher&file=&gesamt_zeilen=&p8=

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

15639

les plugs amphenol sont très bien également

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15640

très très intéressant !!

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...