Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 232 réponses
  • 763 participants
  • 3 505 008 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
15831

Joli travail mais j'avoue être, comme tout le monde, assez septique sur le transport....

Ca m'a l'aire bien lourd et je me demande comment tiennent les pédales quand tu secoue tout ça.... je pense que j'ai loupé un truc important dans la fixation mais j'avoue que je vois pas quoi (le truc avec les tasseaux sans doute....) tu peux nous expliquer?

 

L'autre bémol que je mettrais c'est pour le coté peu pratique des planches sur le coté: comme ta case englobe déjà les quatre coté du board une fois fermé, je trouve que les planches sur les cotés sont plus que passable puisque du coup elles ne servent qu'à augmenter le poids de l'ensemble (mais on est plus à ça près hein ^^) et peuvent gêner le jeux dans le genre si tu a besoin de la pédale de volume en plein live, attention à ne gripper sur le bord du board, surtout si tu fait de la musique douce pog666 mrgreen

 

 

Mais en tout cas chapeau, j'ai souvent eut des idées similaires pour mon board, mais je n'ai jamais étais jusqu'au bout mrgreen

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

15832
yep, c'est sûr que c'est lourd (25 kg TTC avec le couvercle) mais j'ai la possibilité de le laisser à la salle de repet donc c'est pas si grave, et je songe à investir dans un roadie (en même temps, un chanteur, dans un groupe ça ne sert qu'à transporter le matos non ?)
15833
les pédales sont fixées aux planches par des vis (dans les pas de vis des vis d'origine de chaque pédale). chaque planche a 4 trous pour laisser passer les tiges filetées, ensuite des rondelles, des écrous à oreilles pour un montage / démontage rapide, ça résiste à un hiver nucléaire !!

encore une fois, pour mon projet, le poids n'était pas un problème !!!:mdr::mdr::mdr:
15834

Effectivement, le vissage c'est vrais qu'on y pense pas souvent ici XD

 

Et puis c'est vrais qu'un chanteur ne sert qu'à transporter du matos... sauf dans deux cas:

1)Le chanteur est une fille (en générale ça marche moins bien comme roadie XD)

2)Le chanteur guitariste et joue aussi dans la course à celui qui aura le plus gros  mrgreen (ça c'est mon cas....)

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

15835

Ca c'est un vrai pedalboard DIY ! bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15836
Citation :
2)Le chanteur guitariste et joue aussi dans la course à celui qui aura le plus gros (ça c'est mon cas....)

+1! moi je me démerde seul avec mon set de kb parce que Monsieur trimballe son stack Marshmall!
15837

Bravo joli travail Pog666.

Bien vu le coup des tasseaux.

Ca me rappelle quand j'avais racheté le PB de équipe B, il avait collé des roulettes sur une arrète du PB c'était quand même pas mal mais au final les petites portes, les escaliers ont eut raison de ma volonté de le bouger.

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

15838
+1 , beau boulot , mais à l'usage ... :(
Avec le temps on cherche plus la compacité et l'efficacité . Je cogite pour rajouter un étage à mon pedalboard , pour lui faire perdre de la profondeur , mais ce ne sera qu'une planche . :)
15839
salut POG !

super impressionnant ton travail ! t'es vraiment un true metalleux !:-p


OLIVER

Oliver

mon webzine : Facebook Hopetik Art

15840
La journée au taf va être longue, colis réceptionné chez moi ce matin... grrrrrrrr

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo