Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 138 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
16001
x
Hors sujet :
Rickton, pour faire une bonne prise batterie il faut du bon matos de prise de son, une bonne batterie et surtout un bon batteur
Pour faire un bon son de guitare, il faut un bon ampli, de bon effets, une bonne guitare et surtout un bon guitariste.

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

16002
x
Hors sujet :
Y'a aussi de très bons guitaristes avec du très bon matos qui font de la musique très mauvaise, faut de tout pour faire un monde mais si on pouvait commencer par les éradiquer eux ce serai sympa !
16003
Citation de Splotch :
 
Hors sujet :
:lieuxcommunsfanzines:
 


C'est ca... lol

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

16004

 

Citation de : ToBee

Hors sujet :
Y'a aussi de très bons guitaristes avec du très bon matos qui font de la musique très mauvaise, faut de tout pour faire un monde mais si on pouvait commencer par les éradiquer eux ce serai sympa !

 

Oui mais, au fond, il n'y a pas de mauvaise musique, que de la musique qui nous plait ou pas. C'est comme la cuisine.

16005
Si on continue comme ça on va tous se faire bannir pour "hors sujets à répétition" :D
16006

Citation de : LowTide

C'est la raison pour laquelle, quand je me fabrique un ampli, ou effet je dis que je fais de la lutherie électronique. Dans la phase de conception, c'est fer à souder à la main et strat sur les genoux.

 

+1, Je ne connais personne capable de concevoir un ampli complet sans test aux etapes clés ou reajustement apres la finition, car le rendu depend aussi du materiel qui suit. Une config parfaite pour un style avec une gratte peu etre fin nul avec une autre.

J'ai fait exactement la meme pendant la construction de mon preamp, et a raison c'est ce qui, permet de corriger les defaut au fur et a mesure plutot que de se retrouver devant un projet fini qui rend mal et plus savoir par ou commencer les corrections.

 

C'est pour ça que on a beau donner tous les bon conseil du monde pour un choix materiel, seul le test avec tout le reste du matos pourra dire si c'est juste bien ou parfait.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

16007
324045DSC06674.jpg

Voilà le mien :) Je suis bassiste dans un groupe de post-rock.
J'utilise de moins en moins la DD20 elle sera peut être remplacée par une volume d'ici quelques temps, en tant que bassiste pas besoin de 30 000 effets, envie de retourner à un truc plus simple... (même si c'est très loin de la complexité de certains pedalboards de ce thread ahah)
16008

Y'a du vide en haut à gauche redface2

Sinon, c'est exactement le genre de PB que je veux me monter : multi - delay complet - et 2/3 pédales. "Simple" et efficace

 

16009

Mon PB quand je faisais de la basse en groupe de rock/blues

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16010

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici