Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 505 751 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
16631
x
Hors sujet :
Au fait rassure moi Tiger, tu le charriais quand tu parlais de son bloc d'alim?
16632
Citation de Korneo :
Je parlais pas de taille mais de pédale et rack vintage/boutique original ^^


En même temps, franchement le phaser EVH, le boost 401 ou la carbon copy sont pas mal plébiscités, même par des "hautdegammistes" ;)

je refais encore une fois mon rig, back (partiellement) to the rack, photos soon...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

16633
16634
Le vb101 ou le live sont super pratique pour enregistrer et en live c'est génial quand la scène est assez grosse.
Grâce à ça, pas de 4x12 sur scène et du coup j'entends mieux mon retour avec tout dedans ;-).
Et non niveau câblage ça va, sur chaque tête de jack qui rentre dans le effect gizmo, j'ai mis le nom de la pedale et in ou out pour savoir c'est quel côté ;-).
Quand je tire sur le tiroir, tout viens naturellement et se replace exactement au même emplacement quand je le remet.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

16635
Petite mise à jour.

587552Photo0351.jpg

Le tout sur un ampli Vox AC30 et une Fender Jaguar MIJ équipée de micro Seymour Duncan Hot for Jaguar.

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

16636
Pff plus le temps passe et plus je me dis que rien ne vaut un petit board simple et fonctionnel comme le tien.
16637
Je ne peux qu'approuver... un petit board (4 a 5 effets) bien clean, si on peut s'en contenter, c'est le pied.
16638
Prochain post tu fais rentrer la MXR hein? :-D Là c'est de la triche, t'es fort en Tetris ou bien?
16639
Disons que c'est juste strictement nécessaire à ce que je joue. Avant j'étais aussi du genre à empiler les boites d'effets dans mon armoire. J'ai déjà eut 12 pédales sur mon pedalboard et avec le recul, je ne regrette absolument pas d'avoir simplifier tout ça.

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

16640
Citation de .Gwe :
Prochain post tu fais rentrer la MXR hein? :-D Là c'est de la triche, t'es fort en Tetris ou bien?


Hahahahaha, j'ai essayé mais pas moyen. Les pedalboards stagg sont suffisants mais il y a toujours ce problème d'espace pour mettre l'alimentation à la place d'une pédale. :P

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.