Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 245 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 963 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
22611
Voilà... Beaucoup de mouvement sur ma planche pour début 2015.

Nouvelle Fuzz (restaurée, led..), arrivée des Fulltone Supa-Trem et Mini Déjà-Vibe, remplaçant ma Vibratrem (très très bien mais moins polyvalente en tremolo) et ma vibe Danelectro (bien mais nettement en-dessous de la fulltone), et la wah qui retourne au sol parce que... Je préfère.

Content!

Wah - Vibe - Tonebender - Fulldrive - Electric Misstress - Tremolo - Buffer + Delay - Reverb dans la boucle.

image.php

Oh, et mon mini pedalboard non-transportable, que je branche dans ma Valve Junior avec grand plaisir. :bravo:

image.php
22612
22613
Ton alim sur le petit pedalboard est DIY ? :)

Sympa en tout cas ! :bravo:

Chevalier du fer à souder...

22614
x
Hors sujet :
Quelqu'un saurait me dire quel effet est utilisé a 3:00 sur la guitare? J'imagine que c'est un genre de simulateur de leslie mais je connais très peu ce genre d'effet..

Rock'n'Roll Is Dead

 

22615
A priori un H&K Rotosphere.

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 00:08:27 ]

22616
A effectivement je viens de faire une recherche et Noel Gallagher avait bien cet effet la a l'epoque... dommage que le pedale soit si balaise..

Rock'n'Roll Is Dead

 

22617
Citation de Honey'S :
A effectivement je viens de faire une recherche et Noel Gallagher avait bien cet effet la a l'epoque... dommage que le pedale soit si balaise..

Tu peux obtenir exactement le même rendu dans un mix (voire hors mix également) avec une Tech 21 Rotochoir. J'en ai une et je compte la garder longtemps.;) À essayer.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22618
Il y a chez Line6 la rotary machine, la talle d'une Boss en gros avec plus de réglages que la H&K, ou l'équivalent chez Berhinger RM600 (copie de la Line 6)
22619
Il y a chez Line6 la rotary machine, la talle d'une Boss en gros avec plus de réglages que la H&K, ou l'équivalent chez Berhinger RM600 (copie de la Line 6)
22620
Citation de Ptipois :
Ton alim sur le petit pedalboard est DIY ? :)

Sympa en tout cas ! :bravo:


Merci. :-D Me suis bien amusé ce week-end...

C'est DIY mais c'est juste un connecteur femelle-femelle jack et DC (isolé). Je m'en sers avec une petite alim classique, et pour me brancher à gauche sur le pedalboard, petit confort du gaucher. :)