Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 505 778 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
24161
attention le Planet Waves NS Micro Tuner n'est pas d'une extrême précision; il ne s'adapte pas facilement à toutes les têtes de guitares pour pouvoir être lisible...
24162
Je me suis GASé le Polytune Clip dans l'esprit. Bonne came.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24163
Hello,

Petit pedalboard de répétition :

11892069_1197198576964375_836471527702494445_n.jpg

Simple et efficace, stacké sur un canal crunch british, ca le fait bien pour du hardrock 80 :) !

Joris BERAUD

Auteur du blog Overdrive Family

http://overdrivefamily.fr

Guitariste The DESPERATE Sons

http://www.thedesperatesons.com

24164
Citation de Sg111 :
attention le Planet Waves NS Micro Tuner n'est pas d'une extrême précision; il ne s'adapte pas facilement à toutes les têtes de guitares pour pouvoir être lisible...

Attention tu parles de l'ancienne version = Mini. Le Micro a un bouton pour faire pivoter l'affichage de 180°. :bravo:

grozeil, il fonctionne avec une basse. Après j'ai (toujours) pas comparé avec mon pitchblack (pédale donc) pour voir si la détection est aussi rapide. A mon avis, c'est un peu plus lent, mais c'est du pinaillage.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24165
c'est exact, j'avais pas vu qu'ils avaient fait évoluer la chose, j'espère que la précision est d'une meilleure qualité.
24166
C'est pas mal semblable.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24167
Sympa les deux petits (littéralement) derniers. :bravo:

Je relance avec une légère upgrade du mien... J'ai:
- replacé mon clone Harley Benton d'OCD, que j'adore coupler à la Tonebender
- rajouté la Jamman sur le pedalboard. Toujours hésité à la mettre avec les effets mais pour mon utilisation actuelle (chez moi, jam...), c'est plus pratique.
- remis la vibe en post-dirt, parce qu'après moult essais, je préfère.

image.php

Petite vue arrière...
image.php
24168
Elle est aussi bien qu'elle en a l'air, la Fulldrive2 Mosfet ? Je la chope Samedi normalement :-D
24169
Perso j'en suis content, je l'ai adoptée après être passé par tout un tas de tubescreamer... C'est le même genre de grain sans en être vraiment une. Par contre les deux switchs c'est un peu de la blague, j'ai l'impression que tout le monde utilise la même config et point barre... Vintage-Mosfet. icon_facepalm.gif
24170
J'ai un clone chinois perso (caline CP20), et elle est effectivement très bien !
Le boost est vraiment génial pour avoir des trucs couillus.
Après c'est vrai que les switch, on a tendance à utiliser plus en vintage-mosfet, mais parfois je l'utilise aussi en flat mids.

Mon site sur mes effets DIY : www.coda-effects.fr