Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 221 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
24171
C'est la rentrée, postez vos pédaliers !

Plus de groupe de mon côté, mais le pedalboard est toujours là.

401248IMG20150901201148.jpg

A côté il y a le switch Vox pour la reverb et le tremolo de l'AC15.

A noter que la SD1 est en rotation avec la Joyo Vintage Overdrive, que je remettrai quand je l'aurai customisée (simplement un changement de potards pour des verts).
24172
Et voilà la dernière modif, depuis que j'ai reçu mon pedaltrain!

210961P1040108.jpg

Jazzmaster->accordeur polytune->RAT->catalinbread heliotrope-> comp boost tech 21 -> volume ernie ball -> on sort puis on rentre dans la boucle d'effets-> decimator -> delay boss -> JCM 800.

Suivant les salles je passe par un eq 15 bandes ou pas (mais c'est très rare, faut vraiment que l'acoustique soit daubée). Tous les jacks sont en neutrik (fait par mes soins), sauf l'horreur verte entre le boost et la pedale de volume qu'il faut que je change à l'occase.

Ah oui, l'alim est une modtone powerplant qui est super quand on voyage pas mal à l'étranger, elle peut passer de 220 à 110v sans soucis.
24173
Citation de cutonio :
C'est la rentrée, postez vos pédaliers !


image.php

Pas de gros changements ces derniers temps, la config commence à être stable...
Suppression de la Superego, dont je ne me servais pas assez.
Ma fuzz DIY blanche a réintégré sa place, après une petite maintenance.
Ajout d'un Decimator G String avec toutes les pédales de "dirt" dans la boucle. La Decimator classique quant à elle se charge de supprimer le souffle résiduel de l'AMT SS11. Silence absolu.
Ajout d'une Devi Ever Hyperion pour tout ce qui est sonorités Big Muff, I love it !
Ajout d'un Jam man Solo XT, sur lequel je mets principalement des boucles de batteries, puis au gré de l'inspiration je rajoute une basse (avec l'octaver de la Ring Thing ;)), des cocottes, et en avant pour the endless jam...
Ajout enfin d'un petit ampli casque Behringer pour pouvoir jammer pépère sans réveiller personne, avec un bon son. Vraiment étonnant ce petit ampli, pour un prix vraiment dérisoire.
24174
Citation de cutonio :
C'est la rentrée, postez vos pédaliers !


Bof, pas de changements pour le mien non plus... je vais pas remettre une photo :noidea:

C'est relativement stable, ca fait quelques temps que je ne ressent pas de crise de GAS pour les effets :-D
24175
Moi non plus pas de modif, mais puisque c'est la rentrée je ne peux pas résister... péché d'orgueil ;)

http://simon.proust.perso.sfr.fr/misc/CIMG4851.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24176
24177
Bon, alors, si c'est par péché d'orgueil :-D

image.php
24178
Prop's, c'est quoi l'intérêt de l'ampli casque par rapport au combo preamp/cab?
24179
Allez y, j'aime bien vos péchés d'orgueil !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

24180
Citation de Bob :
Prop's, c'est quoi l'intérêt de l'ampli casque par rapport au combo preamp/cab?


C'est motivé par la présence du Jam man. Je veux pouvoir lire des backing tracks avec, ils ne doivent donc pas être traités par le CAB.

Le chaînage est donc le suivant :
Préamp > delay > réverb > CAB > jam man > DI > ampli casque.

L'ampli casque possède également une entrée Thru qui permet de sortir en xlr sur une sono.