Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 247 réponses
  • 763 participants
  • 3 508 071 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
24401
Citation de props :
Une petite nouvelle, première brique d'un projet de pedalboard :

image.php

Je la verrais bien avec un préampli Fredamp ou Two Notes :bave:


Two-Rock, non ?
24402
Ma ptite contribution avec mon mini pedalboard!!



12140045_499665970215667_2787858842206765286_o.jpg
24403
J'ai le même...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


J'aime bien la J&H ! :bravo: Longuement hésité avec la Fulldrive 2...
24404
Je vais aller youtuber cette Jekyll & Hyde...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

24405
Citation de cutonio :
C'est la rentrée, postez vos pédaliers !

Plus de groupe de mon côté, mais le pedalboard est toujours là.

243097-28333-9e46458b94-3dfe.jpg

A côté il y a le switch Vox pour la reverb et le tremolo de l'AC15.

A noter que la SD1 est en rotation avec la Joyo Vintage Overdrive, que je remettrai quand je l'aurai customisée (simplement un changement de potards pour des verts).


Passage au Palmer Pedalbay, et pour l'instant c'est le chantier :

243097-28333-645681eead-8139.jpg

Vu que la prise de l'alim est sur l'arrière, j'ai dû espacer l'alim du pedalboard pour que je puisse la brancher, du coup j'ai dû remonter les pieds arrière du pedalboard.

Il faudrait que je fasse des câbles moi-même maintenant pour les avoir à la bonne longueur. Et que j'achète de quoi attacher les câbles d'alimentation qui trainent par terre.

Sinon niveau matériel, quelques nouveautés, la RV5, la Box Of Rock et la Mooer Ensemble King.
24406
Pas de photo pour l'instant pour moi, car grosse crise de GAS en cours... Je pensais arriver à la maîtriser, mais elle est en train de me déborder par la gauche, la sa.ope... :-D

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

24407
Grosse comment la crise de GAS ? :-D
24408
Grosse pour moi et mes moyens financiers à milieu de mois... grosse à 500 euros à peu près. :oops2:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

24409
image.php

salut le topic voila une tof de mon pedalboard, je suis assez collectionneur comme beaucoup ici ;-)
j'ai celles ci qui me servent dans un groupe de noise rock, plus une dizaine sur l'armoire en DIY que j'ai fabriqué moi même.
je viens d'acheter la turbo rat (j'ai changé le chipset) et la belle epoch qui sonne du tonerre.
le pitch fork me sert pour émuler une basse vu que dans le groupe il n'y en a pas, le LPB-1 diy pour booster les deux disto qui suivent dont une géniale maxon de 1978 qui sonne big muff avec un tone sans creux des mediums.
le pedalboard est maison avec un tapis moquette de feu vert, une planche de contreplaqué et 2 poignets de chez brico. l'alim harley benton 4 sorties isolées est scotchée sous le pedalboard.

[ Dernière édition du message le 17/10/2015 à 18:47:44 ]

24410
Hummm. je vois rien...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal