Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 505 803 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
25341
x
Hors sujet :
Citation de Philderush :
Citation de thedams :
Ah oui, quand même :8O:

on dit plus "quand même"........Props il a dit.... :oops2:


Tsss... le "comme même" ne se place pas à n'importe quel endroit. Il se doit d’être sournois et inattendu.
Dans ma phrase précédente, il eut été trop facile, pas assez pernicieux :oops2: :-D

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 22:53:21 ]

25342
Citation de tuvok :
Par contre ton carrelage pixelise :-D


On me le dit tout le temps, alors déjà c'est du lino et ensuite c'est pas moi qui l'ai choisi :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25343
x
Hors sujet :
@dams > C'est pas faux.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 23:00:23 ]

25344
Hé bé...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

25345
Citation de -Livingroom- :
Perso j'ai plein de pédales, mais je varie les plaisirs, comme ça je les redécouvre régulièrement :oops2:

Pareil, j'aime bien de faire du turnover et en plus mon PB serait trop petit.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25346
Manque l'échelle pour le 3e étage icon_facepalm.gif:-D
25347
Une petite question débile : la vibe, vous la placez dans la boucle, avant les distos, apres ? bref, ou ?
25348
Mmmh je crois que les puristes la placent avant la fuzz :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25349
Avant ou après les pédales de dirt, c'est une question de gouts (et parfois de buffers). Définitivement avant les autres modulations.

Perso, je n'ai jamais aimé le rendu dans une boucle.
25350
Hendrix la plaçait après sa fuzz, ce qui rendait le son très incisif, mais il rentrait en frontal dans l'ampli qui était poussé bien au delà du breakup, et atténuait le côté tranchant.
Je la préfère généralement en début de chaînage, après la wah et avant la fuzz, le rendu est plus "chewy"... encore que ça dépend des fuzz.

Ce qui donnerait :
Vibe > fuzz > overdrive > amp
ou fuzz > vibe > overdrive > amp