Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 300 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
26061
Merci !;)
J'ai pas fait grand chose dessus, juste déporté les in et out (qui étaient sur le côté) sur une plaque de profilé alu au bout de la pédale...312186IMG20160427211607.jpg
... Juste par souci d'ergonomie, et gain de place ! Elle est déjà bien assez massive, la bougresse !

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 21:32:08 ]

26062
Ah je ne connaissais pas ces modèles avec les jacks sur le côté. C'est propre en tout cas :bravo:
Ton pedalboard diy c'est des profilés alu aussi ?
26063
Citation de OB1-KBI :
Ah je ne connaissais pas ces modèles avec les jacks sur le côté.

C'est un vieux modèle...
Citation :
C'est propre en tout cas :bravo:

Thx !;)
Citation :
Ton pedalboard diy c'est des profilés alu aussi ?

Yes, tout de la récup' ! Ça m'a pas coûté un rond... Mais le temps !icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

26064
Je suis sur la mod de ma ds2, après moultes changements de valeurs de résistances/condos, c'est un poil mieux, mais ça reste pas exceptionnel quand même... J'attends ma commande de diodes pour les changer, là ça risque d'être un peu plus marquant comme changement.
26065
L'autre jour en voyant le pedalboard d'Eric Johnson, j'étais un peu vert en voyant la taille du camembert que représente la fuzzface. Du coup je préfère la mini de Thedam's ; par contre toujours un peu réac face aux mini whawha

gratte grattounette.....

de la mizic

26066
Meuh nan, tu t'y feras aussi :-D
26067
visuellement peut-être, mais en réel je ne veux pas de çà sous mon gros 46

gratte grattounette.....

de la mizic

26068
Citation de jeangusyoung :
je ne veux pas de çà sous mon gros 46


Quelle idée aussi de chausser du 46 ! Tu n'as qu'a mettre une plus petite pointure et pis c'est tout ! :-Dicon_facepalm.gif

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

26069
Citation de jeangusyoung :
sous mon gros 46


CMB



Je connais la sortie --->[ ] :oops2:
26070

gratte grattounette.....

de la mizic