Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 244 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 846 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
26071
Ben vous en faites de drôles de choses vous avec vos pédales :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26072
Citation de props :
CMB


Que vient faire le Crédit Mutuel de Bretagne dans cette affaire? :???:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

26073
Des choses pas très catholiques je dirais :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26074
Bon ben je viens de me prendre un bonne grosse Big Muff.
Va falloir sacrément revoir la disposition de mon pb... icon_facepalm.gif

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 19:32:52 ]

26075
Si t'as besoin de faire de la place, je veux bien volontiers te débarrasser...!:-D:-D;)

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

26076
Hello,

Photo du merdier:
740193PhotoPB.jpg

Alors oui, il faut que je trouve comment fixer mon alim en dessous du pb (le velcro ne suffit point), le truc étant que les barres fournies ne conviennent qu'aux voodoo lab :((( ,si quelqu'un à la solution, j'suis preneur

Et si on me demande ce que fout l'accordeur en plein milieu et à l'horizontale, c'est parce que je suis gaucher et que c'est plus facile de brancher le jacques comme ça :bravo: (pour l'instant)

sinon la chaine:
Gratte > Pitch Black > Wah vox > HBE power screamer> MXR Boost et disto> Ventura Vibe > Memory BOy > Holy Grail Nano > Vox AC15

"et moi, je vous dis zut !"

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 20:12:57 ]

26077
Citation de perecuteur :


Alors oui, il faut que je trouve comment fixer mon alim en dessous du pb (le velcro ne suffit point), le truc étant que les barres ne conviennent qu'aux voodoo lab :((( ,si quelqu'un à la solution, j'suis preneur

Colson ?

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

26078
Citation de ytse :

Colson ?



Damn it bien joué l'ami :o
J'ai trouvé ça
https://carlmartin.com/wp-content/uploads/2016/01/mount-pro-power-version2-in-pedaltrain.pdf
Je vais test ^^

"et moi, je vous dis zut !"

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 20:21:30 ]

26079
Citation de ytse :
Si t'as besoin de faire de la place, je veux bien volontiers te débarrasser...!:-D:-D;)

C'est gentil mais si une pédale sort du pb, ça sera une fuzz ge DIY un peu (trop) pourrave... ;):-D
Non, ça ne sera que de la réorganisation. :-)


Perecuteur, joli pb. Et je rejoins Ytse pour les colson.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

26080
Citation de perecuteur :
Hello,

Alors oui, il faut que je trouve comment fixer mon alim en dessous du pb (le velcro ne suffit point), le truc étant que les barres fournies ne conviennent qu'aux voodoo lab :((( ,si quelqu'un à la solution, j'suis preneur


Perso j'ai utilisé deux bouts de ferailles type mecano vissées avec les vis de l'alim.