Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 059 réponses
  • 761 participants
  • 3 493 612 vues
  • 716 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
26971
Citation de chacal549 :
Citation de Le :
Le probleme du matos strymon c'est surtout l'alim ... non ??? c'est quand même gourmand même si c'est du 9 V ...


complètement, et contrairement à d'autres pédales ou la puissance d'alim préconisée est surdimensionnée, beaucoup de strymon buggeront si tu leur sers ne serait-ce que quelques miliampères de moins que l'alim officielle (c'est du vécu)



Ha ben ma timeline est sous alimenté sur la fiche et ma big sky aussi et ça marche très bien -)))
j'ai un Cioks 10

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 15:53:00 ]

26972
Citation :
Le limiteur est anecdotique en ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment senti de différence enclenché ou pas. Je pense que ça doit bien fonctionner si on envoie un niveau de cheval en entrée mais comme je ne possède pas de cheval, je n'ai pas testé.


:-D:-D

Mais du coup tu dois passer des après midi entières à trouver ton réglage non ? C'est une pédale de power user en fait !

Chevalier du fer à souder...

26973
Au début oui j'ai passé pas mal de temps, cela dit pas plus qu'avec n'importe quel nouveau jouet.
Le logiciel est super bien foutu et très ludique aussi, il montre par exemple en temps réel ce que fait le compresseur sur ton signal.

Le tremolo ouais, si tu veux tout tester c'est des journées entières, ne serait-ce que pour commencer à apercevoir les possibilités.
Le truc bien aussi c'est que la pédale est updatable via l'usb et Sonuus sort régulièrement de nouveaux firmwares.
26974
Il font également la même pédale en wah/filtre/phaser, ça a l'air bien aussi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26975
Ouais c'est plutôt celle ci qui m'intéresse !
En tout cas elles sont super jolies !

(wow 1000 posts :8O: )

Chevalier du fer à souder...

26976
Citation de jomo59 :
 
Des choses très sympa dans ce topic. On y voit et on y apprends pleins de belles choses.

Je suis petit nouveau sur le forum guitare, je poste donc une petite photo de mon equipement aussi.
J'ai opté pour un système en rack. Tout à partir de l'entrée des effets est stéréo à 100%.
Y compris la sortie Microcab pour reprise directe, ou la sortie ampli ADA B200S vers les deux cabinets Marshall en left/right.

J'utilise un ART X15 pour commander les program-change du rack en midi.





J'envisage l'achat d'un looper RC-50 dont on a parlé dans ce topic précédemment. Est-ce que certains d'entre vous connaisse d'autres produits similaires qui soient également stéréo en in et en out?

Merkiii.


Comment sait tu pour piloter ça avec le arts ? Tu à un truc de looper ? Je veux bien l astuce

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 12:37:05 ]

26977

__________________________

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 09:20:15 ]

26978
Rien ne s'affiche. ;)
26979
Eяяаtom :oops2:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

26980
intéressant....!!! Mais encore..???