Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 244 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 806 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
27301
Citation de jeangusyoung :
si c'est encore un format mooer c'est pas pour moi. j'aime que les moyennes et grosses pédales :-D (esprits tordus n'ayez pas peur de tendre le fion vous risquez rien !)


Pareil. J'ai besoin de pouvoir marcher dessus confortablement.

(La demo ok mais elle est très très masterisée non? Toujours masterisé d'accord mais là ça ne sonne pas très "authentique".)
27302
13129120170415163304.jpg

Très content de la Nano Bass Big Muff, c'est le son de la Big Muff que j'apprécie ! Je viens de recevoir l'OD3, elle se stacke très bien avec les deux autres. Je travaille encore à la cohérence de la partie saturation, mais c'est en bonne voie.
27303

rêvons un peu :

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

27304
En parlant de rêve...

maxresdefault.jpg

C'est trop cher pour moi, mais une excellente idée.
27305
Complètement fan du pedalboard avec le switch intégré

Citation de cortmgm :
rêvons un peu :
 

[/img quote]

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 07:22:22 ]

27306
Citation de bobbby :
En parlant de rêve...

maxresdefault.jpg
C'est trop cher pour moi, mais une excellente idée.


:bave: effectivement c'est cher mais...
vous savez s'il y a un moyen de faire ça en diy ? ! Je vais me mettre en quête !
27307
Quelques arrivées et quelques départs, la DOD 201 remplace une EHX Nano Small Stone, la Digitech Obscura remplace une Boss RE20 et la Dunlop Mini est arrivée aujourd'hui (mais je pense que je ne vais pas la fixer au PB, je la préfère à côté c'est plus ergonomique je trouve).

image.php
27308
C'est quoi la verte en haut ?

Mon PB, légèrement remanié
image.php

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27309
Bonjour,

moi, j'ai vissé la cry baby sur le rack (Stagg PC535) sous une talonette de maniere a brancher le jack guitare sans usiner le rebord du rack. Toujours pour gagner de la place, j'ai planqué l'alimentation (CKIOS DC8) sous la platine bois sur laquelle sont fixées ttes les autres pédales.

Coté son, le compresseur "micro comp" (40 E) me sert juste de booster qd je joue sur ampli lampe. Bonne surprise, c'est un régal sur un tout lampe (genre fender hot rod). Juste en dosant le comp....Qd je vois le prix (x4 !) des booster xotic et cie, à essayer !

Pour jouer au casque, comme certaines repets (via une table), le compresseur est eteint et j'utilise le micro-BR boss. Le micro BR à qques emulation HP+amp clean pas trop mal, faut juste peaufiner les reglages de niveau mais avec la petite reverb stereo embarqué, c'est pas mal. Le micro BR sert aussi d'accordeur.

La fonction looper de la TC flash back me permet de jammer tout seul.

Un peu deçu avec les jack-jack (EAGLETONE ACO62) entre trelicoper et mojomojo, il ne compense que de très faible différence de hauteur et sont finalement aussi voir + encombrant qu'un mini cable (voir espacement mojo- Boss DS-1).

C'est qd meme pas mal d'avoir "son son" partout et dans une valise :-)

A+

image.php
27310
Citation :
C'est quoi la verte en haut ?


C'est une Lovepedal Super 6, une sorte de boost/EQ (+buffer) typé Fender Blackface. Pour les sons clairs, elle est toujours "on"… alors c'est sûr que ça saute moins aux oreilles qu'un gros flager qui bave ou qu'une fuzz qui fait saigner les oreilles mais quand je l'éteins je sens qu'il manque un truc.