Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 231 réponses
  • 763 participants
  • 3 504 903 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
27601
Citation de La :
La Turbo Rat je l'ai acheté dans les 90's mais quasiment jamais utilisé jusqu'à maintenant. Je m'en sers avec le gain à fond dans un Vox, ça fuzz à mort.
Sinon ben le circuit est différent d'une Rat et elle a normalement plus de gain, d'où le prénom mais honnêtement, en blind test j'aurais du mal à différencier ma Rat de ma Turbo Rat.

Les "chapeaux" de footswitches c'est bien parce que ça fait que l'appui sur footswitch se fait de plus haut. Sur le Boonar par exemple, ça réduit fortement les chances de bouger les réglages quand on l'allume.


De mémoire c'était plutôt le contraire, la Turbo est plus "clean" que la RAT classique, c'est pas le même type de saturation.
27602
Citation de La :
La deuxième rangée elle, est surélevée par un pedaltrain mini :-D


Wowh un pedalboard sur un pedalboard, j'avais encore jamais vu !

Chevalier du fer à souder...

27603
Et encore y a la pédale qui sert de pedalboard :
1896304.jpg :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27604
Magnifique mais ça doit faire "CLAAAANG" dès que t'appuie sur un footswitch nan ? :-D
27605
Même pas ! J'ai eu la VanAmps (je la regrette !), et je m'en servais comme support pour d'autres pédales, jamais eu de soucis :noidea:
27606
J'ai profité de l'arrivée à la maison d'un nouveau joujou pour repenser mon pedalboard. Mon bon vieux PT Junior ne fonctionne plus avec cette nouvelle config, à moins de faire des coupes et pas mal de bricolage. Du coup, je vais tenter d'en faire un moi-même avec une bonne vieille planche et des blocs de bois pour surélever certains effets et gagner de la place. Et du coup, comme je suis de la vieille école et pas à l'aise avec des logiciels type Sketchup, bah j'ai pris les LEGO de mon fils pour avoir une idée plus précise de ce que je veux, ce dont j'ai besoin et voir si le tout fonctionne. J'ai pas encore fini, mais ça donnerai un truc de ce genre :oops2::-D:-D:-D

image.php

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

27607

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27608
OoOoooh! Un chorus retrosonic
27609
Un trèèèèèès long moment que j'ai rien partagé par ici ....
Du coup, la dernière mouture !

mini_917782IMG1774.jpg

Et ça parts avec et dans ça

mini_704273IMG1776.jpg

Au niveau du chainage et des effets ça tant à se stabiliser, par contre c'est les modèles qui varient encore un peu.
Je suis toujours à la recherche de la fuzz et la wah ultime, c'est les deux seuls éléments sur lesquels j'ai toujours régulièrement des doutes par rapport au son qu'ils m'apportent. Globalement pour le reste, ça devrais plus trop bouger

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

27610
Citation de Napator32 :
OoOoooh! Un chorus retrosonic


J'avais galéré pour le trouver à l'époque. C'est vraiment un super truc pour peu qu'on aime les sons pas métalliques du tout.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo