Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 244 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 780 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
27631
Wow dis donc, c'est bien cool cette discussion et les suggestions qui vont avec, continuez :-D:oops2:;):bravo:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

27632
et pis cet aprèm, jy ai mis un petit buffer qui me sert de "input" guitare caché dedans LE PB:
674041IMG0028.jpg

deux équerres,4 rivets et voili:
792538buffer.jpg

Darkmouth!!!

27633
@DoctorMouth il déchire ton PB ! :bravo:
27634
Merki! :bravo:

Darkmouth!!!

27635
T'as un spuer PB et en plus ton avatar est cooool :bravo:

PS: mon chat s'appelle Roger ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27636
Merci, merci :lol:

Le mien s'appelle Pedro;)

Darkmouth!!!

27637
Le medium qui pèse une tonne, je confirme.
Pour le velcro sur le bois, j'ai opté pour une tapis de sol de voiture et de la colle néoprène. La planche s'éffritera avant que la colle ne lâche mais les descratchages successifs font partir la moquette en bouloches. Après c'était le tapis premier prix chez Feu Vert...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

27638
Petite question pas trop HS pour mon set : vous conseillerais quoi comme wah wah bien vocale et vintage ?
Je suis vraiment fan du son qu'arrive à sortir le guitariste des Dead Meadow avec la sienne (Vox vintage si je me trompe pas).
Y'a quoi sur le marché actuel qui se rapprocherais de ça ? Je me demande si la Vox de base fais l'affaire ou si il vaut mieux taper un peu plus haut genre Area 51 ou Castledine Electronic pour pousser le vice ?
J'ai eu que deux wah pour l'instant en point de comparaison : Une Dunlop Gcb95 et une BBE wah. (Je ne veut plus de wah au bypasse dégueulasse comme la Dunlop ....)

Petite exemple sonore pour illustrer (1:45 pour entendre le solo avec wah)



Je suis prét à y mettre le prix si c'est justifié, je cherche vraiment la wah qui me quitterais plus

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

27639
un switch on/off pour un board comme sur la photo, ça me plairait bien.
JE sais pas si quelqu'un a un lien pour un tuto ...
27640
Pour une wah comme tu veux j'irais voir chez RMC. La Vox 846hw va bien aussi.