Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 219 réponses
  • 763 participants
  • 3 503 951 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

2
Plutot que de recréer un tread pkoi t'a pas fait un ptit :up: parce que si guano passe par la il va te supprimer ca. et il aura bien raison ;)
3
Je sens que le thread il va pas durer...........;; mais je sais pa spourquoi...... :lol: :mdr:

4
Oauis le truc c'est que ca j'y ai pensé seulement apres avoir laché le message :oops: s'il te plait guano ai pitié de ma pauvre âme !!!
5
Signe la et j'essayerai de plaider ta cause

Ps: ne lis pas les ptites lignes en bas
6
Sinon tu t'amuses à regarder tout les profils des membres qui on mis des photos.
Bon courage. :bravo:

7
Tain, c'était pas plus facile de faire un up sur l'autre thread, nan? :diable:

Piemac -> :mdr:
8
Pitié pitié pitié ne me faite rien!!!! je ne suis qu'un pauvre gueu sans memoire! veuillez pardonner mon ignorance... :((( :(((
9
Pour ta pénitence tu apprendras par coeur "Tchouk Tchouk Music" de Priscilla et tu mettras ta démo su AF :twisted:
10
Allez, tienG, 'là une tof de pédales, sbienG paskeu c'est touâââ!


(Le premier qui se moque du look de mon tapis se ramasse une beigne en 32 bits )