Calrec RQP 3200

5.0/5
  • aliasljaliaslj

je conseille vivement

Calrec RQP 3200Publié le 07/05/11 à 21:16
    Préampli, compresseur eq, se présentant en une unité 19u, technoligie a transistor.
    connexion en xlr.

configuration facile quoi que peut etre un peu délicate coté compresseur pour un non averti.

la qualité et la precision du préampli, eq, et compreusseur gate sont incroyables

dans la lignée des produit conçus en collaboration avec rupert neve le rqp 3200 vient se placer en téte de liste avec une suite d'avantage, bien alléchants.
    connexion en xlr.

Du type vox box, une unité renfermant un préampli fet tout aussi transparent que précis proche de ceux que l'on pourrait trouver sur une neve vr, et d'un étage dynamique quand à lui a cheval entre ssl et neve.
    Après 4 ans d'utilisation, je ne m'en lasse pas.
    Cette unité est vraiment l'outils le plus polyvalent que l'on puisse trouvé dans cette gamme de prix.