Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cette machine assure grave!

  • 80 réponses
  • 21 participants
  • 25 758 vues
  • 24 followers
1 Cette machine assure grave!
:mdr:
plus je l'utilise , plus j'halucine...
je passe tout a l'interieur,meme des mix entiers!!!
et sur les guitares je vous explique meme pas...

si quelqu'un en a un pour que l'on echange des idées??? :P:
2
Hello,
Je suis intéressé par la machine, comment t'en serts tu, passes tu par un compresseur avant ou kes?
Qu'elle est la chaine de processeurs que tu utilise et sur quel type de zic travailles tu?
Merci de ton éclairage.
3
Tu peut l'utiliser comme tu veux... tu branche une source ou un instrument direct...ou en insert sur une console...ou en sortie de bus tout est possible!!!

pour ma part je m'en sert pour ma muzic,je fais de l'electro punk...
mais je m'en sert aussi en studio et en live (je suis ingé sons...)
en insert sur un sous groupe drum ça dechire!!!!!!!
4
Et c'est coloré ou plutôt transparent?
5
On peut pas parler de transparence car c'est une machine a saturer , a faire de la disto... donc pour la transparence???
par contre c'est beau le spectre est respecté toute les fréquence sont là...
mais cette machine ne serre pas que a bourriner, elle peut faire de trés jolie choses, comme colorer un mix, ou imiter un peu le sons des années 60... et pleins de chose encore...
6
7
Cette machine me fait rêver depuis que j'ai lu des tests. En plus apparemment elle a du succès dans les studio pro car on la voit souvent dans les rack.
Mais bon, je n'ai pas encore le portefeuille pour me prendre une disto à 1600€ mais ça viendra, ça viendra :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
C'est aussi de la balle pour les musiciens , du genres les guitaristes ou les bassistes, pour une disto:
- so british-
9
Moi c'est surtout comme effet pour réchauffer les sons ou mettre de l'overdrive sur ma voix. Tu pourrais pas nous mettre des mp3 avant et après passage dans le monstre ? :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
C'est sure que pour rechaufer ton sons sa le fait!!!
de toute façon avec cette chose il y a à boire et a manger...

:mdr: