Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Amplitube 4 App
Photos
1/3
IK Multimedia Amplitube 4 App

Effet virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque IK Multimedia appartenant à la série Amplitube

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 19 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : L’AmpliTube 4 App est sortie sur iOS

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 187 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : L’AmpliTube 4 App est sortie sur iOS
Nous l’annoncions la semaine dernière, IK Multimedia a entièrement retravaillé son application de simulations d’amplis AmpliTube sur iOS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour ma part après la mise à jour des versions Amplitube Free et Amplitube LE, aucunes ne fonctionnent sur l'I-Phone 4 :(
Seule l'appli Amplitube Fender Free fonctionne car pas mise à jour.
3
C'est bien ça le problème pour nous ( vaches à traire consommatrices ) ... Les mises à jour de logiciels qui rendent le matériel obsolète avec, qui plus est, non possibilité de revenir en arrière si on n'a pas fait de sauvegarde où si notre petite tablette n'est pas jailbreakée.
Tout ce système de mise à jour nous conditionne à consommer toujours plus. C'est sans fin.
Perso, j'ai un iphone 4 avec amplitube qui fonctionne et j'en reste là. Je ne mets plus rien à jour. Même pas le système.
4
Pour ma part, j'utilise amplitude et ses mises à jour depuis 4 ans avec beaucoup de plaisir.
Cette version 4, cependant, me pose un problème (en cours) : les présets ne sont plus sauvegardés en xml! Et à la mise a jour, mes présets n'ont pas été repris...
Quelqu'un connait-il ce problèmes?
A ce stade du ticket, il faut réinstaller la version 3 (comment?) et attendre une très prochaine mise a jour...
5
Citation :
C'est bien ça le problème pour nous ( vaches à traire consommatrices ) ... Les mises à jour de logiciels qui rendent le matériel obsolète avec, qui plus est, non possibilité de revenir en arrière si on n'a pas fait de sauvegarde où si notre petite tablette n'est pas jailbreakée.
Tout ce système de mise à jour nous conditionne à consommer toujours plus. C'est sans fin.
Perso, j'ai un iphone 4 avec amplitube qui fonctionne et j'en reste là. Je ne mets plus rien à jour. Même pas le système.


Surtout qu'ils semblent ne pas avoir revu leurs simulations.
Ils ont juste revu qq fonctions et changé les décors.
Au final t'as quasiment la même chose, mais ça va te prendre bcp plus de mémoire, je suppose.

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 14:16:02 ]