Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
McDSP AE600 Active EQ
Photos
1/12
McDSP AE600 Active EQ

Sujet Commentaires sur la news : McDSP fait évoluer son égaliseur dynamique AE400

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 159 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : McDSP fait évoluer son égaliseur dynamique AE400
L’AE400 laisse aujourd’hui sa place à l’AE600, un égaliseur dynamique logiciel aux formats native et HD pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce vert omniprésent sur l'écran, c'est horrible, ça pique les yeux...
Pour trouver plus laid, il faut au moins aller chez Melda ;-)

Peut-être que la qualité est là par contre.
3
En effet, le design est rebutant. Le plug est aussi un peu cher.
Plus ergonomique et de très grande qualité, je recommande l'EQ dynamique de HOFA. Un must dont on ne peu plus se passer quand on y a gouté. :-)
4
Pas d'accord melda peut faire encore plus laid :)

Perso le melda mautodyneq est le meilleur eq dynamique d'un flexibilité folle, possibilité poussé au max, hofa ergonomie tres moyenne pentes des filtres pas reglables .......
Et parfois melda fait meme un -50%
en tout cas mc dsp hors son prix est meilleur que le hofa

[ Dernière édition du message le 21/10/2016 à 15:07:46 ]

5
Citation de ChristianM :
Ce vert omniprésent sur l'écran, c'est horrible, ça pique les yeux...
Pour trouver plus laid, il faut au moins aller chez Melda ;-)


Presque toute la gamme chez McDSP est verte, il me semble, à part la série Ultimate . ;)
Satisfait de l'AE400, j'updaterai sans problème .
6
Choisir un plugin en fonction de sa couleur, c'est un peux comme des monitoring en acajou...personnellement je préfère satisfaire mes oreilles que les yeux.
Les plugins MC-DSP sont vraiment très efficace, et offre l'avantage d'être compatible avec les solutions Protools HD.
J'ai hâte d'essayer et comparer avec mon excellent Brainworx DynEq
7
@chamb's
OK, mais faire un concours de laideur avec Melda n’est pas non plus un enjeu pour la musique, hein ? ;)
8
Je me sers de celui-là et c'est une petite merveille gratuite. Et en plus il est beau ! Le seul truc qui me gène ( à peine hein ! ) c'est que l'analyseur de spectre n'est pas paramétrable ( un poil trop rapide à mon goût )
http://www.tokyodawn.net/tdr-nova/
9
Citation de angieguitar :
Je me sers de celui-là et c'est une petite merveille gratuite. Et en plus il est beau ! Le seul truc qui me gène ( à peine hein ! ) c'est que l'analyseur de spectre n'est pas paramétrable ( un poil trop rapide à mon goût )
http://www.tokyodawn.net/tdr-nova/


+1000
10
Citation de cyrorcel :
En effet, le design est rebutant. Le plug est aussi un peu cher.
Plus ergonomique et de très grande qualité, je recommande l'EQ dynamique de HOFA.


Citation de globutu :
Et parfois melda fait meme un -50%
en tout cas mc dsp hors son prix est meilleur que le hofa


En tout cas, concernant les tarifs, vous avez été entendus:
https://fr.audiofanzine.com/mcdsp/news/a.play,n.36701.html