Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oeksound Soothe
Photos
1/5
Oeksound Soothe

Egaliseur dynamique logiciel de la marque Oeksound

Prix public : 149 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Oek-Sound, un nouveau venu du grand nord

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 823 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Oek-Sound, un nouveau venu du grand nord
C’est depuis Helsinki qu'Olli Erik Keskinen, alias Oek-Sound, a développé son premier plug-in, un égaliseur dynamique disponible sur Mac.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
ok comme neutron sauf que neuton c'est quand meme develloppé par izotope qui a fait ses preuves en algo etc.... il y a un support.
et pour 50€ de plus on a 2 compresseur, un exiter, un transient designer (tous multiband, eq dynamic eq classic, et un limiteur avec de l'algo basic a un algo pour du master, un track assistant etc...
donc oui 150€ le vst c'est cher pour que ca et il a pas la modularité d'un melda mautodynamic

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 10:53:27 ]

12
Oui trop cher t'as raison. Il devraient revoir leur prix vers 79 ou 49€, oui y a toujours 9 ;-)
Pour un nouveau qui cherche à se lancer, ils sont à la rue quand on voit que pour débuter beaucoups ont commencé par proposer du gratuit...
Mais on aimerait surtout le voir en action d'abord.

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 10:57:42 ]

13
Citation de Spectr0man :
x
Hors sujet :
Citation :
de toute façon, c'est normal de commencer par le mac :-D


Vu les prix des nouveaux MBP, pas sûr que ce soit encore le cas longtemps. ;)



On comprend mieux à présent cette montée des tarifs : la perf
exemple : le SSD dépote, d'après les tests, à 3 GO/sec !!!
14
Citation de globutu :
ok comme neutron sauf que neuton c'est quand meme develloppé par izotope qui a fait ses preuves en algo etc.... il y a un support.
et pour 50€ de plus on a 2 compresseur, un exiter, un transient designer (tous multiband, eq dynamic eq classic, et un limiteur avec de l'algo basic a un algo pour du master, un track assistant etc...
donc oui 150€ le vst c'est cher pour que ca et il a pas la modularité d'un melda mautodynamic


et l'impossibilité, pour le Neutron, d'après ce que je lis, de l'utiliser sur de nombreuses pistes vu la conso CPU

[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 15:24:57 ]

15
perso il consomme pas tant que ca et ensuite pas besoin de l'appliquer sur tout, sur les "hear candy" c'est pas toujours utile. comparer a des vst type UA ou acoustica etc qui font moins et consomme bien plus, apres c'est un choix, mais dans les DAW au pire il y a le freeze
16
Citation de globutu :
perso il consomme pas tant que ca et ensuite pas besoin de l'appliquer sur tout, sur les "hear candy" c'est pas toujours utile. comparer a des vst type UA ou acoustica etc qui font moins et consomme bien plus, apres c'est un choix, mais dans les DAW au pire il y a le freeze


C'est vrai que neutron ne consomme pas tant que ça si on utilise uniquement certaines fonctions. Pas toujours besoin de compresser ou de mettre l'exciter, on peut fair ça avec un plug sur un buss, en aux ou en parallèle. Le principe du masking est super (c'est ce que j'utilise le plus avec batteries et basses et voix). En mode zéro latency, ça dégage du cpu. En tout cas sous Reaper (OSX et WIN), ça gère bien avec l'anticipative fx. Je ne sais pas sur les autres DAW. Faut que je teste, voir.