Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Tube-Tech ME 1B
Photos
1/2
Softube Tube-Tech ME 1B

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Softube appartenant à la série Tube-Tech

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Softube lance deux nouveaux plug-ins

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 498 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Softube lance deux nouveaux plug-ins
Softube annonce la sortie de l’égaliseur midrange Tube-Tech ME 1B et du bundle Tube-Tech Classic Channel composé de 4 plug-ins.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

peut être enfin une émulation native du pultec qui tiendra la route, le cl1b est très réussi en tout cas.

3
A ce prix je leur souhaite!

www.wsproaudio.com

4

Grave, à ce prix...

5
6
199$ cela reste raisonnable j'ai le compresseur vca de chez eux en plug et il sonne vraiment terrible. Il faut relativiser le prix par rapport à Universal audio ou leur plug tourne en moyenne à 200$ auquel tu dois ajouter le prix de la carte.
7
Je suis peut-être débile mais ayant testé une foultitude de plug-ins payants et gratuits, je m'interroge de plus en plus de l'intérêt de tous ces plugs d'EQ. Perso, plus ça va, plus je tourne avec un ensemble de plugs vraiment réduit. Pour les EQ, je me satisfait de ceux de Reaper qui en plus d'être "gratuits" et de sonner correctement, sont très bien conçus. Par exemple, il n'y a aucune correction avec le Trident de chez Softube que je n'ai pu recréer avec l'EQ DDMF ou ceux de Reaper même des corrections drastiques. Et la souplesse d'utilisation est incomparable. Je n'ai pas testé celui-là mais franchement je ne pense pas le faire. Je ne doute pas une seule seconde qu'il sonne admirablement (Softube est une entreprise sérieuse) mais bon faut avoir l'utilité de foutre 199€ dans un n-ième plug.
8
Ouais moi aussi je pence que ca revien a ca ... pour les EQ je suis d'accord, mais pour les compresseur il y a vraiment une différence. Après faut voir !

www.wsproaudio.com

9
Et par rapport à ce que UAD propose ? Car ton post Dock, me fait dire que tu en ais déçu ?

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

10

non justement, le pultec de l'uad est le seul qui m'a convaincu, ou plutôt, je n'ai pas encor trouvé d'émulation native qui tienne la comparaison, mais comme je trouve le compresseur de softube très réussis, j'ai bon espoir pour l'émulation du pultec.