Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Scheps 73
Photos
1/2
Waves Scheps 73

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : $150 de remise sur l'EQ Waves Scheps 73

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 4 312 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : $150 de remise sur l'EQ Waves Scheps 73
La vente flash du jour chez Waves vous permet de profiter de l’égaliseur créé avec Andrew Scheps à $49 seulement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Et si vous utilisez le coupon (réduction) suivante, vous épargnerez 15 % supplémentaires : RT48C
ça fait 41$, soit environ 36 € pour ce plug !
22
oui le E27 du PSP.

Apres je comprend que pour des personne qui ont payé au prix fort ca les emmerde de voir de tels promos mais c'est partout pareille meme uad etc toujours attendre la promos
Mais ca ne fait pas de waves de mauvais vst, ils connaissent quand meme leur job, meme si je suis pas fan de tout les renaissance sont plus au niveau de la concurence, mais leurs émulations restent fidèle et dans un mix ca le fait plus que bien
23
x
Hors sujet :
ils sont bien pensés sur le plan ergonomique surtout. donc utilisables. a la différence de plugins "experts", tellement experts qu’au final personne ne les utilise. franchement mon scheps73 je l'utilise alors que nebula ben je vois bien pourquoi je l'avais oublié depuis 2 ans celui là. "ça fait bien", j'ai nebula, j'ai sknote, j'ai sonimus (je ne sais même plus ou j'ai mis mes licences ce qui en dit long). et au final j’utilise les fx de mixbus et du waves. C'est comme un vrai hardware, on a quelques potards on tourne ça sonne. Après les stats les graphiques les benchmarks c’est vraiment pas pour moi. le seul benchmark qui m’intéresse ce sont mes oreilles

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 23:24:30 ]

24
En parlant des plugs in de SKnote, est ce que quelqu'un a testé leur compresseur avec l'interface qui ressemble à un Shadow Hill ? Si oui, quels sont vos avis dessus ?

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 01:45:09 ]

25
Citation de requiem62138 :
En parlant des plugs in de SKnote, est ce que quelqu'un a testé leur compresseur avec l'interface qui ressemble à un Shadow Hill ? Si oui, quels sont vaut avis dessus ?


Le SDC ? Je l'ai et c'est un véritable bijou. Faut vraiment y'aller doucement parce que son effet est rapidement audible, et je ne pourrais pas dire à quel point c'est une bonne émulation du Shadow Hills MC... Mais clairement la possibilité de combiner opto comp + VCA sur 2 canaux (soit en double mono, soit en M/S) en fait une machine assez unique. Perso je ne pourrais plus m'en passer. Et visiblement Nantho l'avait bien aimé aussi ! Franchement pour $29 y'a pas à hésiter ;)