Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une nouvelle maison pour mes morceaux: site en ligne

  • 76 réponses
  • 12 participants
  • 1 997 vues
  • 1 follower
1 Une nouvelle maison pour mes morceaux: site en ligne
HeLLo, un ptit thread pour vous donner l'adresse de mon nouveau site. Mes derniers morceaux sont enfin tous en ligne, vous les avez sûrement déjà écouté sur balance le son ou sur AF, d'ailleurs vous êtes actuellement 316 sur mon site, pas mal pour un dimanche :tourne:

Voili voilà, quelques morceaux à écouter, donnez moi votre avis si ça vous dit ;)

bOn Dimanche :diable:

http://www.coldcolors.fr.fm/
2
Ton lien vers le site de miss kittin est foireux : y'a 2 X "http"
3
Repared :boire2:
4
5
Salut OranGe, comment va ?


Je vais checker de suite ton site...
6
Ça va trankil, toujours dans l'attente de ma nouvelle rm1x :fache2:

T'as vu j'ai mis un tit link vers ta page :diable:
7
Merciiiiii c'est sympa ! :bravo:

Ton site est léché, j'aime bien le look. Par contre, j'ai pas pu écouter les tracks que je connais pas (ça passe pas au bureau), je me rattraperais ce soir à la maison :mrg:
8
No problemo, tu remarqueras que tu es bien entouré ;)

Par contre pour les sons, c'est sur Free, y a pas de soucis normalement, si ce n'est la lenteur :/
9
Up, bah c'est pas la fête du slip sur ce forum... Up parceque j'ai ma nouvelle rm1x, parceque trop content :diable:

Donnez moi votre avis sur ces 2 ptits sons please, vieux morceaux que je compte retoucher:

Oceans
Soul designer

Merci d'avance pour vos commentaires et avis, s'il y en a.....

:up:
10
Salut Orange

joli ton site !! :bravo:

moi non plus je n'arrive pas à lire les morceaux ! une fenêtre s'ouvre, au bout de 1 mn, le son commence, et la fenêtre "rapport d'erreurs de windows" apparait, obligé de quitter l'application !! :(

je pense qu'il y a un problem au niveau encodage de tes fichiers, non ??

sinon, comme ton site et en flash, tu as une commande qui te permet de charger des fichiers MP3 en streaming dans la page même du site...à voir ??