Sujet Avis sur quelques compos...conseil de mix, d'effets, de "mastering"

1 Avis sur quelques compos...conseil de mix, d'effets, de "mastering"
Je bosse avec ableton live 9 et j'aimerai avoir des conseils sur le mastering, les compresseurs etc. compresseur sur le master, sur chaque piste?? bref ce genre de choses. merci d'avance de vos conseils et avis
le soundcloud: https://soundcloud.com/stinkingbeats

J'ai écouté les 2 derniers et j'aime bien You Will Die :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 18:15:48 ]

Alors, t'as pas encore posté le morceau dont je vais parler (je joue mon rôle de groopie) (nan je déconne :bravo:) Je l'ai écouté et j'accroche bien, mais je crois que t'as surmixé la batterie. La caisse claire en tout cas! Du coup elle fatigue (au premier sens) un epu les oreilles et ton morceau en pâti.
En tout cas je ne sais pas comment tu tiens le rythme d'une compo par jour, truc de ouf :lol:
C'est sur laquelle que la caisse claire est surmixée? All ways? Arf en ce moment je retravaille avec des enceintes, plus au casque, et j'ai perdu tous mes repères pour le mix...c'est la cata :( ^^
Sinon, le morceau d'hier, mais je crois que je vais faire un break je suis vidé je crois.:)

Nan c'est bien de "bored again" dont je parlais! Mais c'est typiquement à cause de ton changement de méthode, t'inquiètes.
un pti morceau pour fêter l'arrivée de ma pédale de sustain…le mix est ignoble:8O: C'est la vie hein^^
UN pti coup de house pour aujourd'hui: https://soundcloud.com/stinkingbeats/deception
D'ailleurs je veux bien des tuyaux pour ce genre de zik niveau mix et mastering. merci d'avance.
Bon ben dernier de l'été je pars en vacance et mon clavier maitre est en réparation…suppeeeerrr:(((