Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MWTE - Attraction to Light EP

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 871 vues
  • 4 followers
1 MWTE - Attraction to Light EP

Hello,

 

Le premier EP de MWTE, Attraction to Light, composé de deux titres et de 4 remixes (Herr 2003, Armagnac, Sun Glitters, Chapelier Fou) est sorti en vinyl, mais il est aussi écoutable en intégralité ici sur soundcloud :

https://soundcloud.com/wearemwte/sets/attraction-to-light-ep

On commence à plancher sur le second, tous les avis sont les bienvenus  icon_mrgreen.gif

2
3
Salut, je suis pas fan du style downtempo plannant mais je trouve la production très bonne et le rendu sonore très chaleureux et efficace. C'est un bon EP.
Tu es étonné de ne pas avoir plus de retours sur AF ? Normal. Il y a trop de concurrents ici. Des gens qui écoutent avec leur égo plus qu'avec leurs oreilles.
Bonne continuation à toi et tes collègues.
4

Merci de cette appréciation Karl, c'est aimable de ta part !

5

Bon, allez, c'est le week end, un dernier  icon_up.gif

6
je t'écoute ce soir :)
Robwan
7
Aaah, la première est puissante, vraiment stylé, bien mixée, l'ambiance est au top.
La seconde est un peu plus basique, sur la mélodie ^^.Mais le rendu est très bon. Bien joué.
J'ai pas écouté la suite mais je le ferai! a +!
Ps: si tu as le temps d'écouter un peu mes sons .
https://soundcloud.com/robwan91
8
Salut!
Bon alors hier soir j'ai écouté "attraction to light", il était vraiment tard, mais je dois dire que le morceau (qui met le temps pour s'installer) m'a donné envie d'écouter le reste aujourd'hui! A la réécoute, ça fonctionne encore, même s'il y a un côté un peu épais qui fait que je ne pourrais pas l'écouter en boucle.

Le deuxième, le remix de Herr, ben j'accroche vraiment pas. Je trouve ce morceau hyper plat, sans surprise tant dans la construction que dans le choix des synthés, sons, etc. Affaire de gôut...

Le remix d'Armagnac, un peu pareil...

Dead and gone, la voix apporte un réel plus à vos productions, sa fragilité couplée à l'automatisme des machines, ça me plaît. Le remix de sun glitters, j'accroche moyen, il a trop accentué le côté "flou" du morceau, trop de reverb. La version du chapelier, franchement, j'adhère. Je trouve qu'il a bien senti le truc, respecté l'état d'esprit de votre morceau et ajouté sa pâte. Il appui la délicatesse de la voix.

Du coup bon, les remix, mis à part celui de chapelier fou, j'ai pas été très convaincu.. Mais je pense que la présence de la voix est un réel plus pour les morceaux à venir. A suivre, donc ;)

++