Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca fait 10 mois que je compose

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 428 vues
  • 3 followers
1 Ca fait 10 mois que je compose
Salut a tous,
Ca fait plus ou moins 10 mois que je compose de la brostep, electro house, et glitch hop. Vous pouvez me dire ce que vous pensez de mon dernier morceau pour quelqu'un qui compose depuis moins d'un an ( https://soundcloud.com/vicabemusic/narwhal ). Tout cela sachant que j'ai fait du piano (pas intensément du tout) pendant 6ans, que j'ai 15 ans et que j'utilise FL :)
2
C'est pas un mauvais début, mais c'est très répétitif et le mixage est un peu mou du genou dans le sens ou tes synthes recouvrent la batterie alors que dans ce type de musique elle devrait ressortir beaucoup plus. Sinon ce n'est pas du tout de la dubstep ou même de la brostep, plutôt une sorte d'électro-dance.

[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 22:15:41 ]

3
J'ai pas dit que ca en était,:-D
4
Je faisais juste allusion aux tags que tu as foutu sur SC...
5
Oups :8O:

Et j'ai une question par rapport aux batteries. Comment j'aurais pu les faire ressortir un peu plus sans que le sidechain sois ultra audible, et assez désagréable a l'ecoute pour le coup?


P.S. Je change les tags demain. La je suis sur mobile, et on peut pas éditer via sc mobile.
6
Compression, filtre passe-haut, EQ. Il y a pas mal de maniere de faire. Le sidechaining c'est bien mais de loin pas suffisant etant donne que dans des reglages extremes ca donne cet effet de pumping pas forcement toujours souhaitable.
7
C'est pas mal ! Mais le thème est trop répété, il faut en sortir, pour qu'on l'attende un peu, après tu remet la gomme.

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 01:01:17 ]

8
ouf le mixage sature,mon dieux,ce que tu viens de faire plutot bien se nome complextro.plus de verb au piano.

Bon debut

 

 

 

On s'enjaille.

 

big up depuis rochefourchat.