Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet hanstep

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 455 vues
  • 3 followers
1 hanstep
Bonjour ,

je vous propose une compo que j'ai fait avec fl studio tirer de la bande son son de hans Zimmer pour le film "king Arthur"

https://soundcloud.com/teddy-becker/hansdubstep-1

c'est du dubstep mon premier morceau (dans le style) donc bon soyez indulgens :lol:

merci !
2
Sa va

mais par pitié modulé le wt-position avec modern talking sur massive ne donne pas un growl bass,c plutot moche :(

Mais si c'est ta première fois.

Aide ;)

le double notch filter avec le allpass (surtout le double notch) te donne un growl bass si tu mets la resonance à moitié.

Bouge le cutoff et tu veras que le son se transforme en AAAAAAA :oo:

sa c le secret des filtres,tous les oscillos doivent allez vers le meme filtres,le point le plus important et celui qui vient,tu n'as besoin que de 2 oscillos pour pour un growl basic,tu choisis se que tu veux en ondes,mais basiquement,le modern talking et toujours au second oscillo,
ondes conseillé (premier oscillo):A.I,Silver,magyr,chrome.

LE SECRET DU GROWL AVEC MASSIVE:NE JAMAIS UTILISÉ LE SPECTRUM,seulement le bend plus ou moin

modulation oscillo:en general tu vas moduler le phase sur le second oscillo (en bref avec le modern taking),trés legerment.

Ensuite viens un point important,tu mets le synth sur 3 voix dans voicing,tu vas dans osc et tu actives restart via gate.

Qq effet comme le brauner tube et voila (n'oublie pas le double notch filter,reso au milieu et cherche le vowel A qui se trouve un peu plus a droite du cutoff.Et mets tous les oscillo vers le filtre 1)

2 le drop

je t'aide pour sa car le tien est pas terrible au niveaux de la force.mets un jeu de hihat,des symbales 4/4,et mets un contre temps,style dub piano ou strings plus pizzicato (tu suis :bravo: ?) enfin un contre temps.L'excitater sur le master sa aide un max,ainsi que un saturateur trés faible niveaux

Bon bah j'éspère t'avoir aidé,je suis un ancien veteran du dubstep donc...:bravo:

C qq petits truc basic la,si tu veux allez plus loin,tu devras voir le fm8,wow filter etc :mdr:

 

 

 

On s'enjaille.

 

big up depuis rochefourchat.  

 

 

3
merci pour ta reponse !! , mais je ne suis qu'un amateur tu sais et tous les termes que tu emploi ba , j'ai du mal a suivre lol :-D

4
Désolé mais le monde du terme propre au synth est compliqué,surtout avec massive.

 

 

 

On s'enjaille.

 

big up depuis rochefourchat.  

 

 

5
6
Citation :





un gars

membre non connecté

48 posts au compteur

48 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 207

4 Posté le 08/12/2014 à 20:36:25

Citer ce post

Lien direct vers ce post

Signaler un abus

Désolé mais le monde du terme propre au synth est compliqué,surtout avec massive.



Il doit etre compliquer , mais si on fouine sur le net on trouve de tres bon preset , donc au final je n'y touche pas trop , je hache avec le plugin (gross beat) de fl studio il n'ya que ca que je manipule ...