Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un morceau electro pour la bande orginale d 'un film encore a faire .

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 638 vues
  • 4 followers
1 un morceau electro pour la bande orginale d 'un film encore a faire .
Bonjour tous le monde ,
voila nous sommes deux lillois passionnés de cinéma et particulièrement des bandes originales de films et aussi de musique electro dans toute sa varitété
notre projet s 'appel STAN X
Et voici le premier titre que nous avons sorti il y a deux jours



voila voila , n 'hésitez pas a venir nous faire un coucou sur soundcloud

bonne continuation a tous
2
Bien le bonjour amis lillois :bravo:

Alors, direk, j'ai trouvé le tout beaucoup trop chargé pour une bande originale. Même si certains passages sont bien visuel. Un peu trop dans l'évidence au niveau du choix de certains sons/passages. Disons que ça fait plus musique de gros blockbuster sans surprise qu'autre chose. Après, ça peut etre un parti pris.

Au niveau de la construction, rien à dire, c'est varié, rebondissant, fourni.

Je trouve qu'il y a parfois un abus de reverb qui rend certains passages/sons un peu flous/soupe. Pour être honnête, faut que je dise que c'est une impression qui m'est récurrente quand j'écoute du dub step.

J'aimerais bien entendre un autre truc de vous deux, qui soit moins respectueux des codes :bravo:
3
ET BIEN MERCI POUR CET AVIS bien honnête
c 'est notre tout premier morceau , le projet n 'as que deux jours
le reste arrivera ensuite
on a pas eu la sensation de respecter des codes , on l 'as fait comme c 'est venu , et le but etais effectivement une musique de blockbuster , plutôt films de super héros tout à fait assumé

après le premier morceau etais pour nous l 'occasion de montrer de quoi on est capable , mais evidemment , pour faire de la musique de film , il faut un film , pour l 'instant on a pas de connexion donc pas d 'opportunités
on espère que ça viendra , et qu 'on explorera d 'autres voix , on est pas fermés au dubstep ou même a l 'electro

un mélodica et des violons peuvent faire une très belle musique

bref tout ça pour dire qu 'on en est au tout début et pour te remercier de ton avis très précis
4
je rectifie
on vient d 'avoir une connexion très sympa
ça sert au finale :oo:
5
Ça fait un bon medley de démo effectivement.
6
un bon medley de demo ?
merci , on a quand même essayé d 'être cohérent , le morceau ne part pas dans tous les sens enfin on trouve quoi...:(
7
Bien que le Dub Step soit pas mon style de prédilection c'est plutôt du bon boulot :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
Si tu préfères (pour te rassurer), ton morceau n'est pas linéaire, il s'y passe des choses, et ça montre et démontre vos compétences. (Medley n'était pas vraiment adapté effectivement)
;)
9
merci multiform

bouloban , oui ça me rassure , c 'est notre tout tout premier morceau , on sait qu 'on doit progresser , et bosserencore et encore , mais medley ça m as un peu effrayé j 'avoue:oops:
10

mrgreen