Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche du monde pour remixer

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 094 vues
  • 4 followers
1 Recherche du monde pour remixer
Bonsoir :D:

Dans 2 mois bientôt ,sa fera un an que mon premier album : Noise aura vu le jour sur Bandcamp :bravo: ( vous pouvez le retrouver la : https://wavesnoise.bandcamp.com/album/noise )

Et donc je souhaiterai sortir un album remix pour l'occasion :mdr: j'ai déjà proposer a quelques AFiens l'idées, mais bon vu qu'il y a 24 titres, et que j'ai réussi a réunir environ 5 personnes c'est pas gagner :??:

Si jamais vous souhaitez participer, envoyer un mp ou dites le sur ce topic, vous serez libre de faire ce que vous voulez, si l'envies de remixer plusieurs titres vous prend n’hésitez pas, et si il y a plusieurs remixs sur un même titre de différentes personnes, l'un sera en visible, et les autres seront en bonus ;) mais chacun pourra poster son ou ses remix(s) ou ils le desir ( soundcloud, bandcamp, facebook, skyblog... )

Le bémol c'est que la participation ne sera pas payer... :??:

Merci d'avance d'avoir lu ceci :bravo:
2
je m'avance pas trop mais ça pourrait m'intéresser mais en ce moment j'ai pas trop le temps du coup...
x
Hors sujet :
sinon j'aime bien ton album "espace"
3
Ben je "reprend" les remixs le 1ere décembre, donc si dans 3-4 semaines sa t’intéresse toujours, tu pourra encore venir te greffer au projet :bravo:

x
Hors sujet :
Merci bien l'ami :-D
4
Un p'tit up pour ce début de semaine ;)
5
Dernier up en cette fin de semaine ;)
6
7
remix dans le sens remix club/dj ou remix dans le sens refaire le mix des morceaux ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

8
Dans le sens dj
9
Je suis partant pour remixer Noise_03. Si c'est pas déjà pris, il y aurait moyen d'avoir les sources :) ?
10
Quelqu'un la deja choisie ^^ mais osef il y en aura 2, envois moi une adresse une mp ;)