Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fl studio demo pas complete ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 442 vues
  • 2 followers
1 fl studio demo pas complete ?
bonsoir , j'ai télécharger la démo de fl studio pour faire des compo mais le problème c'est que je trouve sue ya pas beaucoup d'instrument , c'est pas très varier , es-ce la démo qui est pas complète ou c'est que je sais pas m'en servir ? quelle logiciel vous me conseiller le mieux pour mes compo electro ? comment faire pour m'améliorer et faire de bonne compo ?
2
Désolé de devoir te dire ça, mais c'est certainement que tu ne sais pas (encore) t'en servir !
Dans la démo tu as tous leurs VSTs, dont certains sont vraiment très puissants (je pense notamment à Harmor et Sytrus), mais t'attends pas à être le prochain tube électro sans t'investir à fond dans le logiciel.
Tu peux aussi télécharger, gratuitement ou non, d'autres instruments que tu pourras utiliser dans FL, mais ils sont indépendants de celui-ci.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
comment pui-je apprendre a mieux m'en servir ?
4
En cherchant dans le manuel, sur youtube et google, en posant tes questions sur le forum, etc...
Et surtout, en essayant de comprendre ce que chaque bouton fait, leur utilité, bref faire des recherches !
Je suis également sur un forum consacré à la MAO avec FL Studio, tu peux toujours t'y inscrire et te présenter, on a beaucoup de tutos et de ressources ;) https://www.fruityclub.net/

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO